- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Publi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident d'infrastructure sur le domaine Public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou en est mon dossier Réclamation pour raccordement à la fibre non effectué dossier H0WT09OO66V0
Svp
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Nous n'avons pas encore eu de retour de la cellule expertise, je viens donc de les relancer afin d'avoir un retour rapidement.
Dès que j'en sais plus, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Toujours pas d'infos ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Je suis navrée, nous n'avons pas encore eu de retour de la cellule expertise depuis la relance de @Morgane_M la semaine dernière.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'analyse de votre dossier, la conduite à réparer n'est pas référencée en tant qu'infrastructure du Génie Civil Orange, nous ne pouvons donc pas prendre les réparations en charge.
Votre commande a donc dû être annulée. Je suis navrée de cette issue.
Notre prestataire va prendre contact avec vous.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour ,
A oui, et de qui dépend cette infrastructure puisque c'est sur le domaine publique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil
Vous pouvez trouver l'opérateur d'infrastructures en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre à votre adresse sur la carte de l'ARCEP.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Jimagine que vous plaisantez ? C'est a vous que revient la prise en charge et la gestion du réseau publique Monsieur.
Merci de bien vouloir prendre vos responsabilité. Moi de mon coté je vais payer ma facture, faites votre travail Svp.
J'éspère que je ne vais pas avoir à vous poursuivre en justice pour cette réponse que je mets immédiatement de coté au cas...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Nous comprenons votre mécontentement et vous m'en voyez navrée.
Nous n'avons rien à y gagner à ne pas vous raccorder, c'est une certitude.
À ce stade de la situation, des travaux sont à réaliser par l'opérateur d'infrastructures. Tant que ces travaux restent en attente nous ne pouvons de notre côté finaliser notre intervention.
Vous pouvez trouver dans le lien indiqué par mon collègue le nom de cet opérateur d'infrastructures.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Un tiket a été ouvert :
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Un ticket a été créé dans nos services, son numéro est le suivant : WEB24CTWX2094.
Un email vous sera envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre déclaration.
Je demande à avoir un mediateur Orange Svp.
Cdlt