Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident fibre, plus de service

tigroufan
contributeur occasionnel
1 438  

Incident fibre, plus de service

Bonjour,

 

Depuis le 18 février 2022 je n’ai plus du tout accès à internet sur ma box fibre. Le boîtier fibre à la diode fibre en rouge.

Après un appel au service client, j’ai signalé la panne et on m’a informé d’un retour du service le 21 février 2022. 
Ce jour là un conseille client m’a appelé pour m’informer que la panne durerait jusqu’au 24 février 2022 et que j’allais être appelé de nouveau ce jour là. 
Le 24 au soir la panne est toujours au même stade et lors de l’appel du service client ils ne savaient pas du tout quand le service reprendra.

 

On m’a activé les 200go sur ma ligne mobile mais cela n’est pas du tout de la même qualité que la fibre. 

J’espère que la ligne se rétablira très bientôt et d’avoir dès que possible la date de rétablissement. Cela commence à être long

 

Cordialement 


Solutions approuvées
tigroufan
contributeur occasionnel
1 897  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour,

 

Bonne nouvelle, hier en début d'après midi la fibre a été rétablie. L'ensemble des me services (internet, téléphone et télévision) sont fonctionnelles.

C'est une bonne surprise car je ne m'attendais pas du tout à une reprise avant 3 semaines (date d'origine le 5 avril).

 

Bref l'incident est clos et je peux réutiliser ma ligne comme avant.

 

Merci à la communauté pour les conseils et le suivi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 

 

 

ne pas hésiter à appeler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigroufan
contributeur occasionnel
1 373  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai fais ce matin. La personne au téléphone n'avait aucune date de visibilité à me donner. On est censé me rappeler demain pour me donner plus d'information.

Ça serait un "problème collectif" mais rien de plus n'est dit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de l'évolution,en espérant une résolution rapide

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigroufan
contributeur occasionnel
1 324  

Re: Incident fibre, plus de service

Re,

 

Le service client m'a de nouveau rappelé en fin de mâtiné. Le souci viendrait de la fibre dans la rue et l’opérateur locale gérant la fibre dans ma commune serait au courant de l'incident. Bref encore affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Incident fibre, plus de service

re @tigroufan 

 

merci du suivi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigroufan
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour,

 

Samedi soir le service client m'a rappelé. On m'a alors informé que le service serait rétabli le mardi 1er mars. Ils sont censé m'appeler dans la journée pour me le confirmer.

Mais je m’aperçois dans le suivi de l'incident que la reprise est prévu maintenant pour le vendredi 4 mars en fin de journée. La résolution n'arrête pas d'être décalée ce qui est clairement agaçant.   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus en espérant une résolution rapide

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigroufan
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Incident fibre, plus de service

Malheureusement il ne reste plus qu'à patienter, ils vont me rappeler vendredi en espérant que ça sois fonctionnel mais je n'y crois plus trop ...

Cela risque de durée plusieurs semaines et si ça ne s'améliore pas je vais devoir résilier et aller voir ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Incident fibre, plus de service

re @tigroufan 

 

tiens nous au courant après l'appel de vendredi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752966 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne