Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident fibre, plus de service

tigroufan
contributeur occasionnel
914  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour, 

Malheureusement mauvaise nouvelle ce n’est toujours pas fonctionnel et on ne me donne plus de date de résolution. Cette situation est agaçante, j’ai l’impression de me faire balader par le service client et que le nécessaire n’est pas du tout en train de se faire.

Je ne comprends pas qu’une panne collective peut ne pas avancer du coup, c’est comme si il s’en fichait de leurs clients. C’est à se demander si ils ne n’en fichent pas si leurs clients partent à la concurrence.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigroufan
contributeur occasionnel
873  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour,

Nouveau rebondissement !! Sur mon suivi en ligne on m'indique une reprise le 5 avril 2022 pour une panne initialement déclarée le 18 février !!!

C'est inadmissible !!!

Au service client on m'a annoncé que ce serait la carte reseau dans le central fibre qui serait à changer et à reconfigurer.

Mais ce type de delais est inadmissible.

En tout cas j'ai refusé toute facturation à venir vu la durée de la panne !!!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan ,


Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez pour le rétablissement de vos services. 
Je vous propose de faire le point sur la situation. 
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tigroufan
contributeur occasionnel
845  

Re: Incident fibre, plus de service

Merci de votre réponse, c’est envoyé 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 


Merci de votre retour.

Suite à votre contact avec notre assistance, nous vous avons accordé un geste commercial, suite à l'incident qui impacte vos services en ce moment. En attente de votre rétablissement, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tigroufan
contributeur occasionnel
1 913  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour,

 

Bonne nouvelle, hier en début d'après midi la fibre a été rétablie. L'ensemble des me services (internet, téléphone et télévision) sont fonctionnelles.

C'est une bonne surprise car je ne m'attendais pas du tout à une reprise avant 3 semaines (date d'origine le 5 avril).

 

Bref l'incident est clos et je peux réutiliser ma ligne comme avant.

 

Merci à la communauté pour les conseils et le suivi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Incident fibre, plus de service

Bonjour @tigroufan 


Je vous remercie et suis sincèrement ravie de votre retour 😀

Je vous souhaite une excellente soirée et reste à votre disposition si besoin.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne