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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour,
Malheureusement mauvaise nouvelle ce n’est toujours pas fonctionnel et on ne me donne plus de date de résolution. Cette situation est agaçante, j’ai l’impression de me faire balader par le service client et que le nécessaire n’est pas du tout en train de se faire.
Je ne comprends pas qu’une panne collective peut ne pas avancer du coup, c’est comme si il s’en fichait de leurs clients. C’est à se demander si ils ne n’en fichent pas si leurs clients partent à la concurrence.
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour,
Nouveau rebondissement !! Sur mon suivi en ligne on m'indique une reprise le 5 avril 2022 pour une panne initialement déclarée le 18 février !!!
C'est inadmissible !!!
Au service client on m'a annoncé que ce serait la carte reseau dans le central fibre qui serait à changer et à reconfigurer.
Mais ce type de delais est inadmissible.
En tout cas j'ai refusé toute facturation à venir vu la durée de la panne !!!
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan ,
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez pour le rétablissement de vos services.
Je vous propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident fibre, plus de service
Merci de votre réponse, c’est envoyé
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
Merci de votre retour.
Suite à votre contact avec notre assistance, nous vous avons accordé un geste commercial, suite à l'incident qui impacte vos services en ce moment. En attente de votre rétablissement, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Bonne nouvelle, hier en début d'après midi la fibre a été rétablie. L'ensemble des me services (internet, téléphone et télévision) sont fonctionnelles.
C'est une bonne surprise car je ne m'attendais pas du tout à une reprise avant 3 semaines (date d'origine le 5 avril).
Bref l'incident est clos et je peux réutiliser ma ligne comme avant.
Merci à la communauté pour les conseils et le suivi.
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
merci de ton retour enfin positif
Bon après-midi
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Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
Je vous remercie et suis sincèrement ravie de votre retour 😀
Je vous souhaite une excellente soirée et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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