Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident réseau en cours, aucune information

Ed81
contributeur
321  

Incident réseau en cours, aucune information

Bonsoir, 

Un incident réseau est en cours sur le central CDL31-31133CDL, constaté par un technicien prestataire pour Orange samedi matin, probablement en cours depuis plus longtemps, car depuis une souscription le 9/01/2019, ma box ne s'est pas synchronisé une seule fois. Après un appel à l'assistance technique le 18/01/2019 (date d'activation annoncée de tout mes services), on me garanti d'être dépanné le 21/01/2019 au plus tard. un jour après, toujours rien, la page https://tester-depanner-vos-services.orange.fr annonce bien toujours une panne locale, mais lorsqu'on demande plus d'information, on revient sur la page précédente, qui dit que les services de ce numéro fonctionnent correctement. 

Après plusieurs appels au 3900 infructueux, je comprend bien que le service dépannage est débordé, alors est-ce que quelqu'un a des informations complémentaire, concernant la durée probable avant le rétablissement ? 

1 RÉPONSE 1
Syracuse63
contributeur
303  

Re: Incident réseau en cours, aucune information

Ce soir, mardi 22 janvier 2019, je viens de subir la 3ème coupure de fonctionnement sur la fibre optique qui m'a été installéé à la mi décembre (1ère coupre vers 18h50, 2ème vers 20h35, 3ème vers 21h06). Le technicien m'avait assuré que, contrairement à la connexion ADSl, je serai à l'abri de ce genre de problème avec la fibre optique.

Précision : en demandent si un incident réseau existe dans mon quartier (en donnant mon n0 de ligne téléphonqiue), j'obtien comme réponse qu'il n'en exite aucun.

3 incidents en moins de 2 heures pour une installation (en pleine ville) qui a à peine plus d'un mois, c'est beaucoup !

Est-ce que d'autres subissent ce genre de désagréments ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne