- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n' ai plus la fibre chez moi. Après un retour de vacance, le boîtier fibre c'est mis à clignoter avec pour message : incident réseau. Appel à orange, un technicien doit impérativement venir dans une plage horaire qui ne convient bien sûr pas à des travailleurs. J'ai donc attendu tout un samedi que le sous traitant d'orange pointe le bout de son nez ... Sans succès. Appel à orange qui me dit : on vous rappelle. Bien sûr personne me rappelle. Je rappelle donc, on me refixe un rendez vous : 2 semaines plus tard. Le technicien vient cette fois ci et m'informe qu'aucun problème ne provient de la fibre mais de l'équipement orange et qu'il est bizarre qu'aucune personne d'orange ne l'ai vu de son écran. Rappelle a orange (qui était censé me renvoyer un boîtier suite à l'avis du technicien). Je change mon boîtier et toujours rien .... D'où vient donc ce problème ?
Comme beaucoup de personne et de message que j'ai vu, je suis cliente depuis longtemps et je pense très sincèrement à changer d'opérateur pour gagner en service et en budget
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour @Lulu443,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
bonjour @Lulu443
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt