Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident réseau

Lulu443
contributeur
271  

Incident réseau

Cela fait maintenant plus d'un mois que je n' ai plus la fibre chez moi. Après un retour de vacance, le boîtier fibre c'est mis à clignoter avec pour message : incident réseau. Appel à orange, un technicien doit impérativement venir dans une plage horaire qui ne convient bien sûr pas à des travailleurs. J'ai donc attendu tout un samedi que le sous traitant d'orange pointe le bout de son nez ... Sans succès. Appel à orange qui me dit : on vous rappelle. Bien sûr personne me rappelle. Je rappelle donc, on me refixe un rendez vous : 2 semaines plus tard. Le technicien vient cette fois ci et m'informe qu'aucun problème ne provient de la fibre mais de l'équipement orange et qu'il est bizarre qu'aucune personne d'orange ne l'ai vu de son écran. Rappelle a orange (qui était censé me renvoyer un boîtier suite à l'avis du technicien). Je change mon boîtier et toujours rien .... D'où vient donc ce problème ?

Comme beaucoup de personne et de message que j'ai vu, je suis cliente depuis longtemps et je pense très sincèrement à changer d'opérateur pour gagner en service et en budget 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Incident réseau

@Lulu443 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re : Incident réseau

Bonjour @Lulu443,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Re : Incident réseau

bonjour @Lulu443 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712984 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne