Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident reseau

charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Incident reseau

C'est la 2ème fois en moins de 6 mois que ma connexion fibre est soudainement interrompu sans que le matériel soit en cause.

La 1ère fois il m'a fallu attendre 6 jours pour retrouver cette connexion simplement supprimée par 1 technicien dans l'armoire réseau du quartier !

Quand j'appelle le 3900, des que je donne mon numéro de téléphone, la réponse est qu'il y a des travaux et qu'ils seront terminés le 8 avril !

Télé travail, cours des enfants... orange s'en fout !

Sauf que les travaux en cours n'en sont pas. Ils sont déjà finis.

Sachant où se trouve l'armoire réseau du quartier, je m'y suis rendu en faisant mon sport. Des techniciens d'orange, SFR étaient présents.

J'ai exposé mon problème de déconnexion soudain. Il m'a été répondu qu'il arrive qu'un technicien debranche malencontreusement 1 client mais...

Puisque j'étais sur place, malgré mon nom, mon adresse et la promesse d'une reconnexion dans la journée, internet ne fonctionne toujours pas !

De nouveau ce matin, direction l'armoire réseau et cette fois 3 techniciens de SFR à qui je demande si la situation a évolué ?

"Oui oui les travaux sont finis, nous reconnectons nos clients qui avaient 1 souci"

Et Orange, vous savez où ils en sont ? Car je suis passé hier et je n'ai toujours pas internet ?

"Ah bon, pourtant hier ils ont reconnectée tout le monde !"

Enfin bref, on me prend pour 1 **bip**, depuis mon pc en wifi sur mon téléphone, impossible de me connecter au service client orange, quand j'appelle le 3900 c'est pour m'entendre dire que les travaux seront finis le 8 avril !

2 RÉPONSES 2
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : Incident reseau

Bonjour @charlyactlyon 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Fabien

signature.jpg

Lolotte93
contributeur
440  

Re: Incident reseau

Bonjour cela fait déjà 1 mois que je n ai plu de réseau. J ai appele sosh et à chaque fois il repousse le rdv par téléphone soit disant qu un technicien est venu voir ce qu il se passait mais je ne l ai pas vu mais par contre il a signé en mon nom ( soi disant à cause du covid) service technique incompétent quand au hôtesse au tel elles ne guère aimables mêmes si ce n est pas de leurs fautes  étant que client sosh je pense que les priorites sont pour les clients Orange.personnellement sosh n est pas sérieux et incompétent pour c est décider je change même si tout les opérateurs ce valent mais j en ai marre d être pris pour une chevre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne