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- Re: Incompétence suite
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Re: Incompétence suite
Pour moi c'est tout vu... Étant donné que le service clients orange est incompétent, changement d'opérateur prévu. Ce soit disant service clients devait me rappeler à 12h30 aujourd'hui pour savoir si les techniciens étaient passés,même si l'horaire prévu n'était pas respecté. J'attends toujours le coup de fil !
Il a peut être peur 😱.
Comme je leur ai demandé si orange me remboursait mes 1/2 journée de salaire à attendre ces incapables...
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Yhph
si je comprends bien tu vas quitter orange ?
cdt
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Re: Incompétence suite
Oui... J'aime pas trop être pris pour un **bip**... Je viens d'avoir un message texto m'indiquant qu'ils étaient navrés que l'installation n'ai pu avoir lieu... C'est la 3ème fois que ça se passe. Sans mot d'excuse, ou le pourquoi !
Donc, bye-bye orange
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Re: Incompétence suite
re @Yhph
merci du retour c'est dommage
Bon week-end
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Yhph ,
Je prends connaissance de votre message et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble ?
Si oui, pouvez-vous m’indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence suite
Hier, après deux conseillers ********, j'ai fini par être mis en relation avec une personne aimable et compétente.
Un nouveau rendez-vous est donc fixé le 31/10 soit 20 jours après le rdv manqué.
Dans mon village, tous les abonnés ont connu le même avatar, sans explications ni rappel du sous-traitant.
Explication recoupée: la connexion du village n'est pas prête et donc le sous-traitant n'intervient pas car il n'est payé que lorsque la ligne est opérationnelle chez le client !!!!
On verra donc le 31
[Edit @Domi121 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 31/10
Bon dimanche
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Re: Incompétence suite
et voilà , nous sommes le 31.
16h30, ne voyant rien venir, j'appelle le 3900...et on me confirme le retard du technicien qui se présentera à 17h30...
17h00 message "orange et moi" qui m'annonce que mon rdv est purement annulé.
Nouvel appel au 3900, où, depuis l'autre bout du monde on m'assure que je serai recontacté sous 24 h.
Un contact un jour férié ?
Vous avez dit incompétence ? J'ajoute ************
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
.
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne soirée
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Re: Incompétence suite
en quoi le mot *********" ne respecterait-il pas les règles ?
"L'*********** consiste pour l'********* à obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie."
Certes, pénalement, l'auteur n'avait vraisemblablement pas cette intention.
Il m'a toutefois été VENDU, pas offert, une installation de la fibre, un changement de forfait et de téléphone en septembre, contre l'assurance d'une mise en service le 11 octobre, puis le 31.
J'ai perdu deux journées à attendre sans être seulement contacté. Préjudice supplémentaire.
J'ai donc été trompé, plusieurs fois.
Je confirme donc mon sentiment d'avoir été ***********.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]