Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétance service orange pro fibre, que faire?

byca
contributeur
765  

Incompétance service orange pro fibre, que faire?

Bonjour,

A qui puis je m'adresser pour cela?

Mail envoyé à snc.snc@orange.fr

 

 

Bonjour,

 
Je vous contacte ce jour pour vous poser une réclamation concernant votre service commercial.
J’ai contacté directement la Direction Orange France Nord au 03********, ces dernier m’ont transmis vos coordonnées.
 
Résumé :
Le 19 octobre 2017,à ma demande, j’ai été contacté par téléphone pour l’ouverture d’une ligne internet fibre, fixe, mobile pro et une ligne internet supplémentaire et ligne mobile à une autre adresse, notre échangé à été très cordiale et professionnel.
Les pièces à fournir ( RIB, CNI, KBIS ainsi que RIO ) ont été envoyé par suite d’échange de mails le 19, 20,23 octobre 2017 avec en fin mon ‘ bon pour accord ‘ ( proposition commercial personnalisée N° 11508403674 ) et la prise de rendez vous du technicien le 4 décembre 2017 entre 8 h et 12h. 
J’ai de ce fait engagé la résiliation de mon opérateur actuel pour lequel je suis client depuis 2002 ( internet ADSL, Fixe et mobile ).
Le 24 octobre je suis informé sur répondeur d’un soucis de ligne Orange et que l’installation sera reportée ultérieurement, pour plus d’information, votre collaboratrice ( Marianne B******* ) ayant laissé son téléphone pour rappel, j’ai en vain pu l’avoir au fil.
Le 25 Octobre 2017, j’ai rappelé et j’ai eu Monsieur MOREZ ***** en espérant qu’il me transfert à Mme B*******, malheureusement pas possible.
Malgré mes explications, je lui ai transmis à sa demande par mail mes échanges avec Marianne B**** ( 3 mails ) pour qu’il puisse reprendre cette affaire, dans ces mails se trouvent la proposition commercial ainsi que les pièces à fournir ( RIB, CNI, KBIS ainsi que RIO ).
Ce dernier à préférer tout reprendre à zéro et me faire une nouvelle proposition identique à la première, en plus de notre conversation téléphonique, nous avons eu quatre échanges de mails. J’ai de nouveau confirmé mon « bon pour accord » afin de souscrire à l’offre ci-dessus.
De la Monsieur MOREZ devait me contacter pour convenir du RDV Technicien pour le raccordement. A partir du 26 Octobre je  n’ai plus eu d’appel ou de mail de Monsieur M****..
Le 1er Novembre, j’ai rappelé une énième fois le 3901 pour « RALER ».
Le 2 Novembre je reçois un mail d’excuse de Madame B****** pour son silence, je comprend que cette personne suit des études donc pas toujours chez Orange d’où son silence.
De nouveau nous échangeons par mail et téléphone du 2 au 7 Novembre et une proposition de visite de technique est fixé entre le 08/11 et 27/11, je n’ai malheureusement plus cette date donnée verbalement mais je devais recevoir la confirmation par mail de votre part. Vous comprendrez que je demande à chaque fois un mail de confirmation, habitude de travail.
Bref, je renvois de nouveau tous les documents pour commande et vous accusez réception de cette commande (mail du 7 novembre 2017).
Le 16 Novembre n’ayant de nouveau plus de nouvelles, j’ai renvoyé un mail à « « « «  Madame B****** » » » » avec pour réponse le 20 Novembre :
 
Bonjour Mr C, je vais me renseigner aujourd’hui car j’étais à l’école la semaine dernière. Je vous tiens informé le plus rapidement possible.
 
Plus de nouvelle avant le 12 janvier 2018 de la part de Mme B*******.
 
Le 4 décembre 2017, j’ai reçu une publicité m’informant que mon habitation était éligible à la fibre Orange, ah ah ah , à partir de la, très agacé et  très étonné par rapport à ce que vous mettez en avant dans vos publicités, je constate que la réalité est tout à fait différente. De ce fait j’ai décidé d’abandonner pour le mois de décembre ma démarche pour me consacrer à la récupération de mon contrat chez Bouygues pour éviter de me retrouver sans Internet, téléphone fixe et mobile. Je profite de l’occasion pour vous informer que 80% de mon activité de dépannage passe par le téléphone. Je vous laisse imaginé une entreprise sans téléphone et Internet aujourd’hui.
 
24 décembre, Joyeux Noël.
31 décembre, Bonne Année.
 
Résolution 2018, ouvrir une ligne fibre chez Orange.
 
Je vais abréger car la suite est identique sauf que l’on change d’opérateur. 
 
Le 5 janvier, 3901, Mr V******* PIERRICK, même discourt, patati patata, ne vous inquiétez pas, je reprends, je m’engage à vous envoyer un nouveau contrat pour lundi 8 janvier et de vous rappeler dans la foulée pour finaliser, clôturer, fêter cette commande. Je dois avouer que le discourt de Monsieur V******* ma donné de l’espoir.  Nous sommes le 11 janvier, j’attends toujours son offre ainsi que son appel.
 
Ayant plus que ras le bol de  cette « incompétence », je souhaite vivement savoir si une personne consciencieuse et professionnelle dans son travail reprend cette demande de souscription en considération et fait le nécessaire pour raccorder la SARL C située au " rue Aristide Briand à ". Pour information les logements du numéro 1 et 3 de la même rue sont raccordés.
Je vais être désagréable mais je comprends mieux pourquoi Bouyghes Télécom à encore était élu meilleur service client en 2017, au vu de la concurrence ce ne dois pas être difficile.
Pourquoi je souhaite quitter Bouygues alors, la fibre n’est pas distribuée.
 
En conclusion, si vous oui vous qui lisez ce mail, si vous ne vous sentez pas à la hauteur de cette tache, je vous serais reconnaissant de trouver la personne qui a gérer les dossiers de mes voisins afin de lui confier cette mission.
 
Je souhaite à ce jour contracter un contrat fibre, fixe et mobile dont vous retrouverez  ci-joint toute les pièces pour.
Je vous demande aussi un geste commercial sérieux sur ce contrat pour palier aux coûts de communication ( orange et bouygues) et aux temps perdus depuis Octobre.
J’abandonne pour le moment l’ouverture d’une seconde ligne au 18 rue de ** *** à Halluin ( vidéo surveillance de nos locaux pro), actuellement chez Bouygues.
 
Le fait d’avoir appelé la Direction Orange Nord hier à fait bouger les choses, Madame B****** m’a contacté et renvoyé un contrat, vous comprendrez que j’ai perdu assez de temps, je suis seul dans mon entreprise qui me prend énormément de temps avec la conjoncture actuelle.
 
Dans l’attente de vous lire.
 
Cordialement.
 
SARL C
 
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles sur ce forum. L'équipe modération]
1 RÉPONSE 1
Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re : Incompétance service orange pro fibre, que faire?

Bonjour @byca 


Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (intitulé de votre société, adresse concernée par la demande de fibre , votre siret ) afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous aider.


Cordialement 

Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne