Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre

bonjour @Syl172 

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre

bonjour @alloraud 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raou67
contributeur occasionnel
553  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

Cela fait 6 fois que je les appelle depuis le lundi 21 juin !!! (3900)

il me dise qu'il vont m'obtenir un rendez vous mais j'attends toujours...

 

Je n'ai jamais vu un service aussi minable.

- 3 mois que j'attends le raccordement fibre

- 2 interventions pour rien, voir pire, des conseils incorrects dés le premier passage au sujet de la préparation du passage fibre dans mon logement alors que l'arrivée télécom était à l'opposé de ce qu'avait dit le technicien (il a confondu le cable telecom avec...celui de la commande de mon portail électrique...).

- 1 intervention fantôme (j'attends toujours le technicien)

- Des dizaine d'appel téléphonique

 

Bref je n'en peux plus

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

bonjour @Raou67 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raou67
contributeur occasionnel
530  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

???

Un web conseiller pour faire quoi de plus ?!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

re @Raou67 

 

pur s'occuper de ton dossier jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raou67
contributeur occasionnel
515  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

J'ai (enfin) obtenu un rendez vous via le 3900...aprés avoir trés lourdement insisté, soit disant mon dossier était bloqué à cause de travaux non effectués....Alors que ça fait 10 jours que je leur ai dit que le point était résolu (recherche arrivée télécom effectuée par mes soins qui a permis de localiser les 2 foureaux verts, accessibles, et qui ce qui va permettre de tirer la fibre sans difficulté).

pour débloquer le dossier, le conseiller a du créer un nouveau contrat ! Bienvenue chez Kafka...

Rendez vous le 7 juillet pour la suite de l'épisode.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance

re @Raou67 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raou67
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre

Bonjour,

Voila l'interface que j'obtiens sur le site Orange lorsque j'ai voulu poser une réclamation ! Il faut mieux en rire...:

''La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client''

 

message réclamationmessage réclamation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre

re @Raou67 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne