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Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre
bonjour @Syl172
merci du retour
bon dimanche également
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Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre
bonjour @alloraud
quel est ton problème ?
cdt
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
Cela fait 6 fois que je les appelle depuis le lundi 21 juin !!! (3900)
il me dise qu'il vont m'obtenir un rendez vous mais j'attends toujours...
Je n'ai jamais vu un service aussi minable.
- 3 mois que j'attends le raccordement fibre
- 2 interventions pour rien, voir pire, des conseils incorrects dés le premier passage au sujet de la préparation du passage fibre dans mon logement alors que l'arrivée télécom était à l'opposé de ce qu'avait dit le technicien (il a confondu le cable telecom avec...celui de la commande de mon portail électrique...).
- 1 intervention fantôme (j'attends toujours le technicien)
- Des dizaine d'appel téléphonique
Bref je n'en peux plus
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
bonjour @Raou67
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
???
Un web conseiller pour faire quoi de plus ?!
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
re @Raou67
pur s'occuper de ton dossier jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
J'ai (enfin) obtenu un rendez vous via le 3900...aprés avoir trés lourdement insisté, soit disant mon dossier était bloqué à cause de travaux non effectués....Alors que ça fait 10 jours que je leur ai dit que le point était résolu (recherche arrivée télécom effectuée par mes soins qui a permis de localiser les 2 foureaux verts, accessibles, et qui ce qui va permettre de tirer la fibre sans difficulté).
pour débloquer le dossier, le conseiller a du créer un nouveau contrat ! Bienvenue chez Kafka...
Rendez vous le 7 juillet pour la suite de l'épisode.
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Re: Incompétence des installateurs des boîtes de sous-traitance
re @Raou67
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre
Bonjour,
Voila l'interface que j'obtiens sur le site Orange lorsque j'ai voulu poser une réclamation ! Il faut mieux en rire...:
''La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client''
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Re: Re : Réparation défectueuse de l'installation du boîtier fibre
re @Raou67
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt