- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incompétence ou je m'en foutisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence ou je m'en foutisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence ou je m'en foutisme
Bonjour à tous..
Le 1er Juin un commercial me demarche à domicile pour une offre fibre à 30 et des poussiéres €/ mois..
Le surlendemain je reçois le colis orange...rendez vous pris pour le 15 juin avec un technicien pour le raccordement...ils viennent à deux le 15/06..ils n'arrivent pas à brancher...
Je préviens le commercial orange "Mr Igah".."il suit l'affaire soi-disant"
Plus de news..juste un beau colis sur ma table de salon...puis miracle,un appel telephonique d'Orange fin juin..."un technicien viendra le 13 juillet dans la journée faire le raccordement et l'installation de votre matériel"...super,merci...
Nous bloquons cette date...mais le conte de fée tourne au vinaigre..le héros aux tournevis d'or..n'est jamais venu...meme pas un petit message d'annulation ..juste pour prévenir le quidam qu'il ne bloque pas sa journée pour rien...
Bon..je fais quoi de mon colis Orange.. poubelle ? Emmaüs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
bonjour @chantal55
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
Merci de votre réponse...je n'ai pas la possibilité de passer des heures au téléphone car je suis "sourd"..(.pour les responsables d'Orange qui liront ce message: titulaire d'une carte mdph 80% de handicap)....
Tout ce que je vois..c'est une indifférence totale d'Orange..un non respect du contrat signé...un rendez vous fixé et non honoré...
La seule solution liée à mon handicap que j'ai trouvée pour exprimer mon problème.. est ce forum.
Ily aurait il un accès spécifique aux sourds et malentendants sur le site d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
re @chantal55
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/accessibilite-autonomie/
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
re @chantal55
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
Grace au lien pour "malentendant"...j'ai eu des explications un peu plus concises...la route optique entre mon bâtiment et un point de raccordement est interrompue...Orange relance régulièrement le prestataire "Covage"...je n'ai pu qu'à attendre...(longtemps à mon avis)
Ce qui n'empêche le manque de courtoisie d'orange...qui aurait pu me prévenir que le rendez vous du 13 juillet était annulé.....j'aurais pu profiter du 13 et 14 pour partir...
Pas très sympa d'où le titre de mon intervention..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
re @chantal55
merci du retour,cela ne devrait pas être trop long du fait que c'est relancé régulièrement
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
Aujourd'hui 1/10/2021...j'ai toujours le colis orange contenant la livebox 5 + 2 decodeurs TVUHD...reçu le 2 juin 2021
soit 4 mois....aucune nouvelle d'Orange!!
J'en ai ras le bol....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je m'en foutisme
bonjour @chantal55
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt