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Re: Incompétence suite
bon, je ne vous surprendrai pas en vous disant que rien n'a été fait depuis la garantie, vendredi dernier de la part d'un soit disant "expert métier" d'un rétablissement de mon ADSL sous 24h.
Aujourd'hui un SMS qui m'annonce un hypothétique rétablissement le 29 décembre accompagné, comme à chaque fois de 200 Go dont je n'ai rien à faire puisque la 4G n'arrive pas chez moi.
Bilan, et malgré 3 mois de réclamations, je ne verrai ni mes petits enfants, no mes enfants à Noël car ils vivent loin d'ici.
Merci Orange
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Re: Incompétence suite
et hop...que je reçois un autre SMS qui m'explique comment installer ma livebox pour la fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au diner de C... ils doivent être nombreux à table
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation.
Effectivement un rétablissement de vos services ADSL sont prévus pour le 29 décembre, je tiens à vous informer que cette date est une date maximum. Il est possible que vos services soient activés avant.
Dès que vos services sont actifs n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions valider un dédommagement suite à cette situation anormale.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. 🎅
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence suite
du coup...ils viennent de me retirer les 200 Go "offerts" il y a quelques minutes....
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
ce n'est pas normal on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121,
Je prends connaissance de vos échanges et comprends votre mécontentement.
J'ai vérifié votre suivi consommation et je vous confirme que les 200 Go partage de connexion apparaissent bien dans votre espace client pour la ligne 06xxxxxx27.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces retards et vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incompétence suite
3 mois de galère et vous croyez que ça prendrait fin pour les fêtes ????
Non !
Ils m'ont soit disant remis ADSL...mais je n'ai aucun débit. Appel au 3900 (Madagascar) "vous avez résilié" !!!!!!!!!
J'ai résilié la fibre sur leur "ordre", ils sont sensé avoir rétabli mon forfait depuis le 16/12, je continue de payer un service non rendu pour lequel ils osent me parler d'un dédommagement de 85 € et l'opérateur (mon 20 ème certainement depuis le début) me lit son texte en m'assurant s'occuper personnellement....blablabla....et me promet un rétablissement dans 7 jours .
Ben voyons, continuez à vous **bip** de moi !
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Re: Incompétence suite
Que prévoyez vous comme dédommagement ?
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Incompétence suite
A tu une offre professionnelle ou offre grand Public ?? Je pense pas tu auras grand chose étant donné quil on fait en sorte que tu est la continuité des service. Ces pas de leur faute si ton environnement est pourie ce qui fait ça fonctionne pas