Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompréhension et manque de respect

jeanbaptiste935
contributeur
448  

Incompréhension et manque de respect

Bonjour,

 

J'ai récemment emménagé en tant que locataire dans un appartement.

Le bâtiment est tout neuf, en exclusivité fibre chez orange. Tous mes voisins ont la fibre, j'ai moi même un boitier fibre dans mon logement, et pourtant, impossible d'y avoir accès car je suis indiqué comme étant non éligible à la fibre sur le site d'orange.

 

J'ai appelé 3 fois le service client orange, et à chaque fois, on me dit qu'on ne comprend pas d'où vient mon problème, et on me promet de me rappeler dans maximum 48h avec une réponse. Evidemment, on ne m'a jamais rappelé. 

 

On m'a aussi dit d'appeler le service fibre d'orange, mais ce service étant réservé aux professionnels, cela n'a pas été utile et je n'ai pas eu d'aide. 

 

Je me retrouve donc dans une situation où je suis obligé de passer par orange pour avoir internet (je n'ai pas accès aux autres fournisseurs car exclusivité fibre), mais orange n'a aucun respect pour moi en ne m'aidant pas, en me promettant de rappeler, et en ne le faisant jamais. Et me prive d'accès à internet par la même occasion. 

 

Si quelqu'un connait se même cas de figure, merci d'avance pour votre aide.

 

Jean-Baptiste

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Incompréhension et manque de respect

Salut @jeanbaptiste935 

 

Tu peux voir ce qui en est par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


En complément :

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

 

De même voir avec le Syndic, s'il y en a un .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aladun
contributeur
422  

Re: Incompréhension et manque de respect