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Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, je n'ai plus internet (fibre) depuis 6 semaines. Un casse tête entre free qui opère mon immeuble et Orange.
J'ai déjà eu 3 passages de technicien Orange pour qu'au final on comprenne que la route optique que j'occupais précedement été celle de ma voisine qui vient seulement de souscrire à la fibre.
Donc Orange devait demander une nouvelle route à Free. J'ai un contact chez Free qui me dit qu'Orange n'a pas fait le nécessaire mais coté Orange on me dit qu'on attend le retour de Free...
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui escalader en interne, je suis désespéré chaque fois que j'appel le SAV Orange on me donne une information contradictoire ou que "c'est en cours"...
J'ai l'impression que la situation n'évoluera jamais si quelqu'un ne mets pas le nez dedans. Comment escalader à des responsables SAV?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Eligriv
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?
bonjour @Eligriv
à part harceler le 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire depuis plus d'une année: je suis élligible a la fibre ,j'ai un contrat fibre, la box 5 ,,, mais pas de fibre alors que tous mes voisins sont connectés? Multis réclamations sur 39000 la boutique orange ne veut plus me voir. Je ne peux même pas savoir si je serais branché cette année!!!
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Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?
bonjour @ROGER194
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?
Bonjour @Eligriv ,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de mieux comprendre votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre Nom, Prénom, Adresse postale et numéro de commande?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Eligriv
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt