Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

Eligriv
contributeur occasionnel
738  

Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, je n'ai plus internet (fibre) depuis 6 semaines. Un casse tête entre free qui opère mon immeuble et Orange.

J'ai déjà eu 3 passages de technicien Orange pour qu'au final on comprenne que la route optique que j'occupais précedement été celle de ma voisine qui vient seulement de souscrire à la fibre.

Donc Orange devait demander une nouvelle route à Free. J'ai un contact chez Free qui me dit qu'Orange n'a pas fait le nécessaire mais coté Orange on me dit qu'on attend le retour de Free...

 

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui escalader en interne, je suis désespéré chaque fois que j'appel le SAV Orange on me donne une information contradictoire ou que "c'est en cours"...

J'ai l'impression que la situation n'évoluera jamais si quelqu'un ne mets pas le nez dedans. Comment escalader à des responsables SAV?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Re : Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

bonjour @Eligriv 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

bonjour @Eligriv 

 

à part harceler le 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROGER194
contributeur occasionnel
710  

Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

Bonjour,

 Je suis dans une situation similaire depuis plus d'une année: je suis élligible a la fibre ,j'ai un contrat fibre, la box 5  ,,, mais pas de fibre alors que tous mes voisins sont connectés? Multis réclamations sur 39000 la boutique orange ne veut plus me voir. Je ne peux même pas savoir si je serais branché cette année!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

bonjour @ROGER194 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re : Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

Bonjour @Eligriv ,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de mieux comprendre votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre Nom, Prénom, Adresse postale et numéro de commande?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Re : Incomprehension entre opérateurs, quel recours pour escalader?

bonjour @Eligriv 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne