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Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour,
Déménagement effectué en Août, j'effectue mon déménagement de ligne auprès d'un commercial, on me vend un pack fibre pour le nouveau logement. Celui-ci est clairement référencé éligible fibre peut importe le site sur laquelle je regarde.
Mon logement est un bâtiment de 4 appartements, nous sommes en Décembre, un total de 5 sous traitant sont venues pour effectué le raccord mais le soucis de verticalité persiste (absence de boitié Pto et de raccord sur la ligne principale).
J'ai cumulé des heures et des heures avec des conseillers est rien ne change, on me demande simplement de patienter. je viens chercher une aide pour obtenir un recours légale me permettant d'obtenir se pourquoi j'ai souscrit.
Mon adresse exacte reste confidentielle, mais je suis situé dans la ville de Ludres 54710
cdt
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Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour @GlennL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour @GlennL
Je vous remercie pour vos coordonnées, cependant, je ne retrouve aucune commande.
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de suivi de commande de votre offre Orange ou Sosh ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Vous ne répondez pas vraiment à ma question, mon offre ne se situe plus auprès de votre opérateur. Qui plus est, vous avez l'intégralité des éléments nécessaire pour l'étude du cas qui relève d'une incompétence de la part de Orange vis à vis du référencement des habitations "raccordés"/"éligible" à la fibre. Votre collègue à reçu mes coordonnées exacte, la lecture bête et discipliné d'un résumé obtenue sur un profil client vis à vis d'un Bon de commande ou un SAV prouve que vous ne valez pas grand chose en conseil client. A vous de me prouvez le contraire et d'assurer le service qualité vendu par Orange.
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Re: Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Non surpris de constater un mépris total de la part des services orange et ayant vue les messages que vous avez laissé sur les autres poste j'invite
ainsi que
à poursuivre leurs démarches, ou alors d'au moins avoir la décence de répondre.
<< Ce n'est pas parce que l'on ne regarde pas les problèmes qu'il n'existe pas >> faites preuve de professionnalisme
-28/12/2020 toujours aucune nouvelle concernant l'installation du PTO au NRE
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Re: Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour @GlennL,
Je suis navrée, mais le forum de la communauté Orange n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.
D'autre part, je viens de vérifier votre adresse, je ne vois aucun empêchement à vous raccorder à la Fibre.
Le point de mutualisation a bien été déployé et mis à disposition pour tous les autres opérateurs.
Pour toutes autres questions, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour @Yara_H ,
Non content de constater que vous ne semblez pas avoir lus le premier message du topic, je vous fais un récapitulatif afin de m'assurer que votre traducteur auto puisse faire sa part du travaille.
- Mon adresse est indiqué éligible à la fibre et semble raccordé, cependant il s'agit d'une erreur de référencement car il manque le boitier PTO faisant office de raccord vers le NRE, l'absence de PTO bloque la suite des opérations visant à fibré mon domicile. Je vous demande donc les démarches nécessaires afin de faire venir un technicien qui puisse constater le problème et ainsi le résoudre dans les plus bref délai.
Je ne considère aucunement que se forum soit un tchat instantané, cependant il va falloir vérifié votre service qualité afin de justifié d'un délais de 75h entre vos réponse.
Dans l'attente d'une réelle solution de la part d'un véritable conseillé Orange.
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Re: Re : Indiqué Éligible Fibre - Absence de boitier PTO - raccordement impossible
Bonjour @GlennL
Je prends connaissance de vos échanges, je souhaite vous apporter quelques précisions.
En effet, en consultant votre dossier, je visualise un prochain rendez-vous avec notre unité d'intervention pour le 08/01/21 entre 10h et 13h.
Je vois également que le service 24h garanti a bien été activé le temps que votre installation soit finalisée.
Vous pouvez utiliser les 200Go d'internet mobile en partage de connexion à partir de votre portable.
Votre colis Chronopost (live box et décodeur) a été expédié en point relais dès aujourd'hui. Vous pouvez en suivre l'acheminement sur leur site dédié.
Nous restons en contact sur ce fil de discussion jusqu'à ce que vous soyez raccordé à la Fibre Orange.
Passez de très bonnes fêtes.
Pascal A