Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Information sur le regard

Anthony672
contributeur occasionnel
618  

Information sur le regard

Bonjour,

Un technicien doit venir prochainement pour l'installation de la fibre optique à mon domicile. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le regard. La maison dans laquelle j'habite date des années 80 et la chambre telecom se situe à moins de 10m seulement de mon garage, (le garage est derrière le portail blanc sur l'image ci-dessous).

Vous pensez qu'il est possible que je n'ai pas de regard ? La chambre telecom est vraiment au pied de ma maison sur le trottoir. Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas la chambre telecom, à vrai dire, je ne m'y connais pas trop  

 

Capture-dcran-2021-10-18--00.25.34-ConvertImage.png

Merci d'avance pour vos réponses. 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Information sur le regard

Révélation
bonjour @Anthony672 

actuellement ton câble téléphonique arrive par quel moyen ?

cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony672
contributeur occasionnel
555  

Re: Information sur le regard

Bonjour @melet39 

Merci pour votre retour. Je n'arrive pas à savoir par ou arrive le câble téléphonique malheureusement.
Je vois un boîtier téléphonique à côté de mon compteur électrique, avec deux câbles gris qui partent dans deux gaines différentes.
Concernant les prises T nous en avons plusieurs dans la maison (maison ancienne), mais seulement celle du salon est connectée.  

IMG_5440.jpg

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Information sur le regard

re @Anthony672 

 

à ton domicile il arrive en aérien ou en sous terrain ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony672
contributeur occasionnel
514  

Re: Information sur le regard

Re @melet39