Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Instalation fibre parti commune

neo12
contributeur
609  

Instalation fibre parti commune

bonjour donc voila mon immeuble a été fibre en décembre 2019 , en janvier je reçois un mail me disant que l immeuble et fibrée donc je change mon abo ADSL pour la fibre et la les ennuis commence. prise de rdv avec un technicien pour fibrée mon appart pour fins février (qui ne ces jamais déplacé et ne ma pas prévenue ) reprise de rdv pour le mois de mais le technicien vient et au bout de 2 mn me dit que si il doit fibrée mon appart il doit faire passe les câble dans la cage d escalier en apparent en me disent que le syndicat de copropriété risque de ne pas être d'accord avec ça (le boitier de racor et au 1 er étage et mon appart au 3emm). ok j appelle le syndicat de copro et heu me dise non non non on a un accord signe avec orange qui stipule qu'il doivent posée des gaine et perse des trous entre les étages pour raccordée tout les locataire qui le désirent, la copro me donne une copie explicative du contrat signe pour que je puisse m'explique avec orange. je prend rdv en boutique et je vais les voir avec ce fameux contra. Je vais en boutique et je pose mon probleme au conseille qui me riz au nez et me dit que malgré le contra qu'il na mémé pas voulue regarde que c a ma copro de faire les travaux la seule chose qu'il a été fichue de bien vouloir faire c de me renvoie un nouveau technicien puis ma mis dehors car je devenais trop insistant ??? . de retour chez moi j appelle orange pour leur explique et me renvoies sur le service technique de orange qui heu me disent que qu'elle qu'un va m’appeler. A ce moment la on et déjà mis juin. 3/4 jour après j'ai le service travaux d'orange qui m’appelle pour voir qu'elle est le problème.La personne que j'ai au téléphone me redonne un rdv et a ce moment la je lui explique que ce n'est pas pour fibrée mon appart mais pour faire les travaux dans les partie commune de l'immeuble il me dit ne vous inquiété pas la personne qui va venir vous appellera avant pour savoir ce qu'il doi faire rdv pris pour le 15/07/2020 soit déjà 6mois après le 1 er technicien bref. le technicien et bien venue mais ne ma jamais appelé il et mémé repartie énervé en prenant lui des photos du contra que j ai en ma possession car personne ne l'avait prévenue et que du coup vue qu'il sont payer a la tache bas malheureusement pour lui ce jour la nada. donc a ce jour soi le 29/07/2020 j'ai tout simplement résilier tout mes contra avec orange pour non respect des abonement passer avec heu depuis le 20/02/2020 et que j'ai payer pour des service que je n'ai jamais obtenue du coup je suis passe chez un autre fournisseur et je doi attendre janvier ( exclusiviste 1 ans orange ) pour pouvoir être fibrée conclusion sur les 9 apparts qui devait pouvoir recevoir la fibre seule 3 le sont dont 1 qui et au rdc qui est une entreprise. Je me leve est je vous aplaudi bien fort bravo orange... a suivre pour le remboursement       

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Instalation fibre parti commune

bonjour @neo12 

merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neo12
contributeur
538  

le 4/08/2020 j'ai tout simplement change de fournisseur, maintenant on va voir combien de temps va mettre orange pour me rembourser 5 mois d’abonnement a 60euro le mois   pour un service que je n'ai jamais eut je pense que je vais surement devoir passer par le médiateur des télécommunication pour le remboursement vu la vitesse a laquelle ils vont !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

bonjour @neo12 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713074 membres inscrits 🧡