- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.
Bonjour tout le monde
Cela fait 15 ans que je suis chez Orange/Sosh, j'ai toujours été satisfait.
Depuis quelques semaines, c'est devenu un cauchemar.
J'ai un besoin de rétablissement de ligne fibre en aérien (le câble a été sectionné, par vandalisme)
Depuis 2 semaines, j'ai eu 4 RDV fixés par Orange/Sosh. Les deux premiers annulés le jour même car "le technicien n'avait pas de camion nacelle". Ok, admettons.
Puis les 2 RDV d'apres : le technicien est venu sans camion, avec le même discours : "ah, il y a besoin d'une nacelle ? On m'a rien dit, le message n'est pas passé, je vous invite à recontacter votre FAI"
A chaque fois c'est la même histoire : au telephone ou sur le chat Sosh, on me dit "oui c'est bien noté pour le camion nacelle". Et ensuite, plus rien. J'ai la nette impression qu'on se fout de moi. 4 jours de congés posés pour rien, j'auras bientôt utilisé une semaine de congés à attendre un technicien.
Je ne sais plus quoi faire, à part résilier pour passer chez un autre opérateur, alors que j'étais satisfait d'Orange jusqu'à présent. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Contacter le médiateur, poster mon experience partout ailleurs ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.
bonjour @MonsieurO
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt