Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.

MonsieurO
contributeur
426  

Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.

Bonjour tout le monde

 

Cela fait 15 ans que je suis chez Orange/Sosh, j'ai toujours été satisfait.

Depuis quelques semaines, c'est devenu un cauchemar.

J'ai un besoin de rétablissement de ligne fibre en aérien (le câble a été sectionné, par vandalisme)

Depuis 2  semaines, j'ai eu 4 RDV fixés par Orange/Sosh. Les deux premiers annulés le jour même car "le technicien n'avait pas de camion nacelle". Ok, admettons.
Puis les 2 RDV d'apres :  le technicien est venu sans camion, avec le même discours :  "ah, il y a besoin d'une nacelle ? On m'a rien dit, le message n'est pas passé, je vous invite à recontacter votre FAI"
 
A chaque fois c'est la même histoire : au telephone ou sur le chat Sosh, on me dit "oui c'est bien noté pour le camion nacelle". Et ensuite, plus rien. J'ai la nette impression qu'on se fout de moi. 4 jours de congés posés pour rien, j'auras bientôt utilisé une semaine de congés à attendre un technicien.

Je ne sais plus quoi faire, à part résilier pour passer chez un autre opérateur, alors que j'étais satisfait d'Orange jusqu'à présent.  Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Contacter le médiateur, poster mon experience partout ailleurs ?

Merci à tous

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Installation Aérienne Fibre Sosh : 5 RDV c'est un cauchemar.

bonjour @MonsieurO 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne