- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre HS au 1er jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre HS au 1er jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre HS au 1er jour
Bonjour,
J'ai fait installer une ligne fibre le 18 octobre,cela a fonctionné 10mn et depuis plus rien. Le technicien est passé 3 jours après pour me dire que la panne venait du réseau, et qu'il fallait faire venir une autre équipe pour déterminer l'emplacement de la panne. Ils sont venus 10 jours après,ont trouvé la panne.Et nous ont dit que ce n'était pas eux qui faisait les réparations mais le gérant du réseau (essonne numérique THD). Cela fait donc 1 mois que je n'ai plus d internet et pas de nouvelles d Orange qui quand on appelle le service client au Maroc ne sait forcément pas ce qui se passe en France,et vous raconte toujours la même chose,que la réparation est prévu la semaine prochaine de la semaine prochaine,ETC.....
Alors ,je tiens à remercier Orange pour son suivi client désastreux et son manque de transparence quand aux prises en charge SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre HS au 1er jour
bonjour @regis911
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt