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Interrogez la communautéInstallation Fibre Orange Bloquée par SFR
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Re : coordonnées
Bonjour @RGF
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre réclamation a bien été transférée, et est en cours d'étude.
Vous serez directement recontacté par notre service dédié pour qu'un consensus soit trouvé.
Je vous invite à patienter encore un peu.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Installation Fibre Orange Bloquée par SFR
Bonjour @picosam,
Je prends connaissance de votre blocage de raccordement, et je vous propose d'étudier ensemble cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : coordonnées
Bonjour Simon,
voici plus de 1 &1/2 mois que j'ai demandé un dédommagement, remboursement, mais a ce jour je n'ai plus de nouvelles.
Cette affaire traine depuis le 6 janvier 2020 et un préjudice de 715.92 euros
Cordialement
RGF
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @RGF
Je constate que vous avez porté réclamation à ce sujet auprès de notre service client hier, et que votre demande est bien transférée.
Un conseiller spécialisée vous rappellera pour en discuter.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : coordonnées
Bonjour,
Même problème pas de raccordement car SFR doit faire des travaux et Orange ne peut pas raccorder. Ma voisine cela traîne depuis août 2020 et Orange ne fait pas avancer les choses. J’ai eu 2 rendez-vous pour raccordement donc 2 jours de perdus et je paie toujours mon forfait. Pour ceux qui ont eu ce désagrément, combien de temps à mis l’opérateur concurrent pour intervenir pour réparer l’installation ? De plus, je vois que Free a pu raccorder une personne mais Orange ne peut pas!
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Re: Re : coordonnées
Bonjour
Me concernant, 1 semaine après la souscription chez free j'avais reçu ma freebox pop + décodeur TV + répéteur et j'étais raccordé à la fibre. Aucun regret car en plus je paye moins cher.
Cyril
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Re: Re : coordonnées
bonjour @Angy67
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
J’insiste oui. J’ai même été en boutique et un employé très sympa à appeler le service technique pour moi. Le problème c’est que c’est Orange qui n’insiste pas auprès de SFR pour faire bouger les choses. Et ça me rend dingue. Mais je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en demeure SFR pour réparer ce qui doit être réparé. Ça fait 4 mois, ils nous baladent en disant c’est SFR mais qu’ils fassent quelque chose. J’espère qu’il y a quand même une collaboration entre les opérateurs. Je ne suis pas responsable si SFR a installé l’équipement. C’est pas à moi d’insister, je paie un abonnement je suis en droit d’avoir tous mes services