Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre Orange Bloquée par SFR

melet39
Orange Star
Orange Star
1 471  

Re: Installation Fibre Orange Bloquée par SFR

bonjour @pascal2dm 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angy67
contributeur
1 462  

Bonjour. Orange n’a jamais pu me raccorder. Au 4ème rendez-vous, j’ai arrêté les frais ça m’avait déjà fait perdre 4 jours de RTT. Je suis passée chez Sfr et j’ai été immédiatement raccordé et depuis le mois de mars je n’ai pas eu de soucis. De plus malgré ma demande ils ne m’ont jamais remboursé la partie internet de décembre à mars. Bonne journee

melet39
Orange Star
Orange Star
1 448  

bonjour @Angy67 

merci de ton retour malheureusement négatif,pour ton remboursement

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

RGF
contributeur occasionnel
1 428  

Bonjour,

pour quelle raison, ils ont decidé de mettre tout en oeuvre pour que je puisse avoir le raccordement fibre qui était en attente sur le poteau en face chez moi. Donc apres 9 mois sans internet ADSL et 4 mois d'attente fibre promise, j'ai pu obtenir internet via la fibre.

Orange m'a dédommagé sur mes 9 mois sans internet mais il a fallu négocier via le service contentieux ( il ne faut rien lacher avec ces crocodiles...) 

Compensation, 8 mois d'abonnement gratuit sur orange pour compenser les 9 mois de paiement sans service; Si vous allez chez le boucher, vous payez et vous avez votre beefteack mais chez Orange c'est different, vous payez chaque mois mais vous avez rien...

En résumé,c'est une véritable prise d'otage et  le ministre des finances nommé par le président ne combat pas ces "entreprises reines" qui font la pluie et le beau temps via des entreprises sous traitantes . On parle de 5G, laisse moi rire, que orange gere la fibre et ensuite la 4 ou 5 G.

J'ai eu toutes les réponses-excuses pilotes de la part d'orange: Covid 19, congé, faute prestataires... mais pas de leur responsabilité (MDR la maternelle).

J'espere que nous ne vivrons pas  le meme scenario pour le pass sanitaire et la vaccination... Rien en face.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 409  

bonsoir @RGF 

merci du retour

bonne soirée

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 370  

Bonjour @pascal2dm,

Je me présente Mathilde conseillère Orange.

En quoi puis-je vous aider?

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
1 364  

bonjour @pascal2dm 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 352  

Bonjour @Angy67,

Je vous redemande vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier, sans cela je ne peux vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
1 334  

bonjour @Angy67 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé

cdt

pascal2dm
contributeur
1 310  

Bonjour Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775325 membres inscrits 🧡

9433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne