Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre Paris

Sasha-76
contributeur occasionnel
753  

Re: Installation Fibre Paris

Je n'ai pas encore reçu de numéro fixe ou de numéro mobile Orange. J'attends toujours leur livraison avec les Livebox, Décodeur, Airbox 20 Go et Carte SIM pour Airbox 20 Go.

 

Votre collègue m'a proposé 200 Go supplémentaires dans le mobile car l'installation était prévue pour le 20 octobre et ils ne peuvent pas l'avancer. Cependant, cela ne me sert à rien car je n'ai toujours pas reçu la livraison de l'équipement et de la carte SIM. La livraison devait avoir lieu le 8 octobre mais je n'ai rien reçu et il n'y a aucune nouvelle de la date de livraison prévue.


J'ai envoyé par privé toutes mes coordonnées et le détail de la commande.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer avec moi quand la livraison sera?

 

Veuillez également excuser mon français. Je viens d'arriver en France et j'apprends encore.

Merci.

Sasha-76

Sasha-76
contributeur occasionnel
748  

Re: Installation Fibre Paris

Je n'ai pas encore reçu de numéro fixe ou de numéro mobile Orange. J'attends toujours leur livraison avec les Livebox, Décodeur, Airbox 20 Go et Carte SIM pour Airbox 20 Go.

 

Votre collègue m'a proposé 200 Go supplémentaires dans le mobile car l'installation était prévue pour le 20 octobre et ils ne peuvent pas l'avancer. Cependant, cela ne me sert à rien car je n'ai toujours pas reçu la livraison de l'équipement et de la carte SIM. La livraison devait avoir lieu le 8 octobre mais je n'ai rien reçu et il n'y a aucune nouvelle de la date de livraison prévue.


J'ai envoyé par privé toutes mes coordonnées et le détail de la commande.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer avec moi quand la livraison sera?

 

Veuillez également excuser mon français. Je viens d'arriver en France et j'apprends encore.

Merci.

Sasha-76

Sasha-76
contributeur occasionnel
707  

Re: Installation Fibre Paris

Toujours pas de nouvelles quand je recevrai mon Sim, Livebox et Airbox.

 

L'installation est prévue pour le 20 octobre. Je devais recevoir le colis le 8 octobre mais cela a été annulé. Orange m'a également dit que je pouvais avoir 200 Go supplémentaires sur ma carte SIM afin que je puisse avoir accès à Internet pendant que j'attends l'installation. Mais cela ne sert à rien car Orange n'a pas livré le Sim.

 

Mes enfants doivent aller chez des amis pour faire leurs devoirs qui ont besoin d'internet. Ma femme et moi utilisons un ami, une carte SIM étrangère coûteuse et des cafés pour Internet. Tout cela au centre de Paris au 21e siècle. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me sauver du gâchis bureaucratique qu'Orange a créé pour moi ?

 

Est-ce que quelqu'un chez Orange peut s'il vous plaît organiser la livraison dès que possible de ma carte SIM et aussi de l'Airbox + Livebox. Si vous ne pouvez pas le faire, dites-moi au moins quand vous enverrez et s'il y a un problème, dites-moi quel est le problème. S'il vous plaît.

 

Encore une fois, désolé pour mon français.

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Installation Fibre Paris

Bonjour @Sasha-76 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à l'envoi de tes infos en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sasha-76
contributeur occasionnel
671  

Re: Installation Fibre Paris

Merci @melet39 pour vos réponses. Je vois que vous etes un TopMembre.

 

Pouvez-vous gentiment me conseiller. Est-ce que je perds mon temps ici ? Les conseillers Orange ici peuvent-ils faire quelque chose pourvraiment  aider ou sont-ils juste là pour écouter les problèmes sans avoir les moyens de les résoudre ?

 

Merci

 

 

Sasha-76
contributeur occasionnel
654  

Re: Installation Fibre Paris

Ok. Quelqu'un d'Orange vient de téléphoner.

Rien de certain mais ils disent que le Colis devrait être livré dans les 2 ou 3 prochains jours. Prions pour que!

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Installation Fibre Paris

re @Sasha-76 

 

tu ne perds pas ton temps les webconseillers sont sérieux et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sasha-76
contributeur occasionnel
645  

Re: Installation Fibre Paris

Merci @melet39. J'espere que vous avez raison!

Sasha-76
contributeur occasionnel
591  

Re: Installation Fibre Paris

 

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Installation Fibre Paris

Bonjour @Sasha-76 

Votre carte sim est bien activé. Pouvez-vous me confirmer que vous ayez accès à vos services?

Concernant les 10 euros, il s'agit du paiement de la carte sim. Si le montant n'a pas pu être prélevé, vous recevrez un courrier pour régulariser par la suite. 

Actuellement, le mode de paiement choisi est la carte bancaire pour vos facture. 
Vous pouvez changer le mode de paiement dans l'onglet facture de votre espace client. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772325 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne