Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Benfica2
contributeur
661  

Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Bonjour, je me permets d'envoyer ce message pour vous faire part de ma situation. Tout d'abord, je trouve inadmissible, etant client depuis 2007, que je doive attendre 2 mois pour une simple installation fibre. De plus, les "conseillers" Orange qui: 1) parlent difficilement francais et 2) se permettent de raccrocher au nez des clients (et/ou rigolent en fond parce qu'ils mettent en attente les clients pendant des lustres en oubliant qu'ils sont encore en communication) en leur expliquant que le rendez vous fixé ne convient pas car je ne serais pas disponible, est tout simplement honteux. Si les personnes affectés a la plateforme Orange ne veulent pas travailler, qu'ils restent tranquillement a la maison. Le service telephonique est un desastre, et les nouveaux clients sont bien mieux traités que ceux qui ont deja lacher plus de 9000 euros (!!) dans ce service. En attendant un retour, car attendre encore 3 semaines pour une simple installation est catastrophique. 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Bonjour @Benfica2 

 

Vous ne le savez sans doute pas mais nous ne sommes que des clients.

Votre message ne nous concerne pas.

Benfica2
contributeur
614  

Re: Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Un WebConseiller qui traine dans les parages ou une adresse mail valide disponible pour faire une reclamation et avancer mon dossier? J'ai essayé dans l'espace client, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai decouvert que seuls les conseillers echat, qui s'en foutent royalement, etaient disponibles

jojo3007
star
star
574  

Re: Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

bonjour @Benfica2 

 

helas tu n'est pas le seul a vouloir être raccorder , trop de demande et pas assez de technicien

 

j'ai attendu 2 mois egalement et j'en suis pas mort sa te laisse le temps de bien préparer le terrain car se n'est pas si simple que tu le pensse de devoir repasser un cable dans des fourreau bien trop souvent boucher ou eccraser et de bien verifié qu'il ya un cheminement accessible dans le logement pour atteindre l'endroit ou tu voudra installer la box.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Bonjour @Benfica2,


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jojo3007 que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benfica2
contributeur
373  

Re: Installation Fibre qui traine depuis le 20 septembre

Nouveau rdv ce vendredi 25 Novembre pour confirmer qu'ils ne peuvent rien faire car Orange a ***** au 3900 en nous disant qu'un expert etait bien passé et que l'installation etait possible, continuez a sous traiter le service client en les remplaçant par des ******** et des personnes qui parlent a moitié francais c'est bien, derriere on paye pour des services qu'on n'a pas

 

Bravo Orange on va passer chez la concu au moins on paiera moins cher

 

[Edit @Benfica2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767723 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne