Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre reporté pour dégager l'accés à la gaine télécom puis impossible d'obtenir un rdv

Mamido55
contributeur
468  

Installation Fibre reporté pour dégager l'accés à la gaine télécom puis impossible d'obtenir un rdv

Bonjour à tous,

Je suis très embété, j'ai souscris à l'offre fibre le 21.09 et obtenu un rdv au même moment pour le 5/10 à 11H.

Les techniciens de Sogetrel sont passés le matin du 5/10 à 9h30 ils sont restés une demie heure, et ont cherché rapidement les regards de gaine télécom qu'ils n'ont pas trouvés.. Malheureusement, je ne savais pas ou ils étaient non plus ayant nouvellement déménagé dans cette maison. A leur départ, ils m'ont donné un numéro de téléphone à rappeler pour prendre rdv pour la fin de semaine.. Quelle erreur j'ai fait de les laisser partir quand on sait qu'il m'a fallu 20 minutes pour retrouver les regards et les dégager d'un petit arbuste.

Depuis il m'est impossible d'obtenir un rdv pour l'installation de la fibre... J'ai appelé le 3900 et contacter le echat quasiment tous les jours et tous les jours j'ai eu une nouvelle excuse, mon dossier a été relancé 3 fois auprès du "service intervention" , le 7/10 le 10/10 et le 13/10. Certains me disent que j'aurai mon rdv le 5/11 d'autres me disent qu'il y aurait des problème Infra chez moi, d'autres encore pensent que les " travaux" de dégagement des regards des gaines ne sont pas faits et ca n'avance pas. A chaque fois on me dit que le service technique intervention va m'appeler pour prendre rdv dans les 48h mais 48h plus tard je rappelle pour dire que rien n'avance...

Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment fonctionne la structure d'Orange pour être aussi inéfficace ?

Pour info, j'ai quand même la chance d'avoir une clé 4G Airbox pour tenir mais celle ci se déconnecte tous les 2h environs et je me sers de ma connexion internet pour dépanner des clients à distance en home office, la situation est très compliqué et très sincèrement je songe à résilier mon contrat pour défaut de service afin d'obtenir une nouvelle date d'installation par un autre opérateur au besoin. C'est assez dommage car je voulais passer par Orange justement pour la qualité de service et la je suis déçu...

Espérant qu'un Webconseiller pourra m'aider.

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Installation Fibre reporté pour dégager l'accés à la gaine télécom puis impossible d'obtenir un

bonjour @Mamido55 

malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Installation Fibre reporté pour dégager l'accés à la gaine télécom puis impossible d'obtenir un rdv

Bonjour @Mamido55

Je suis navré d'apprendre que votre installation fibre n'est pas finalisée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : Problème installation fibre reporté puis impossible d'obtenir un rdv

Bonjour @Mamido55 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

J'ai transmis à notre unité d'intervention vos remarques concernant les regards.

J'ai également notifié dans votre dossier que tout est bien prêt pour un rendez-vous d'installation.

J'ai relancé notre service dédié, pour que vous soyez recontacté, et que votre raccordement soit finalisé.

Vous serez très prochainement recontacté.

Je vous remercie pour votre patience.

Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. 

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765472 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne