Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre toujours sans nouvelle

Yfaitbo
contributeur occasionnel
2 332  

Installation Fibre toujours sans nouvelle

Bonjour,

 

Suite à la visite d'un commercial le 09/02/2017 , j'ai souscrit un contrat pour passer de l'Adsl à la fibre.

Une équipe est passé le 21/02 pour installer le liaison mais manque de chance la canalisation extérieure est bouchée.

 

Fin Mars j'ai eu un appel du service technique pour m'annoncer qu'il fallait faire un examen du type d'enrobé qu'il y a dans ma rue et que je serais prévenu de la date des travaux fin Avril.

 

Fin Mai J'ai contacté le service technique qui m'a conseillé de contacter le 3900 car il n'avait toujours pas reçu l'accord d'orange pour lancer les travaux. 

J'ai contacté le service client au 3900 qui la première fois m'a expliqué que comme j'avais l'ADSL, je devais m'en contenté et comme cette réponse ne me convenait pas elle m'a raccroché au nez (sympa)

Par contre au deuxième appel une personne a examiné mon dossier et m'a dit que je serais contacté par le service technique dans les 48h.

Depuis plus de nouvelles.

 

Étonnant que personne puisse me donner une date de travaux et d'installation après plus de 3 mois d'attente.

 

 


Solutions approuvées
Yfaitbo
contributeur occasionnel
1 795  

Re: Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle

Bonjour Albuff et Yan_,

 

Mardi matin une équipe de travaux génie civil est passée pour reprendre les canalisations bouchées devant mon domicile.

Mercredi le service technique m'a enfin appelé pour prendre un RDV pour installer la fibre ce samedi 22 Juillet.

Comme les techniciens prévus pour samedi avait un créneau de libre hier après midi, ils sont venus et ils ont tiré les 100m de câble qu'il manquait pour installer le matériel.

Tout fonctionne à merveille.

 

Albuff j'espére que c'est ou sera le même cas pour vous et pour finir un ENORME GRAND MERCI à Yan pour cette intervention rapide et très efficace.

 

Bonne journée.

Cordialement

Yfaitbo

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
albuff
contributeur
2 118  

Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle

bonjour Yfaitbo,

 

j'ai aussi souscrit un contrat pour passer de l'Adsl à la fibre le 15/05/17 et mon cas est le même pour le passage dans la canalisation extérieure.

 

j'ai eu un appel pour m'inciter à annuler ma commande, ce que j'ai refusé et là, colère de l'individu qui m'a affirmé pouvoir l'annuler lui-même

 

j'ai toujours accès à mon suivi de commande  et je lis "nous attendons la fin de réalisation de vos travaux " et "veuillez recontacter le service client dès la fin de vos travaux afin de fixer un nouveau RDV " (ce sont leurs travaux, et c'est moi qui attend....)

 

je vous souhaite de réussir et espère un retour de votre expérience

 

 

Yfaitbo
contributeur occasionnel
2 086  

Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle

Bonjour Albuff

 

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bon courage car je suis toujours sans nouvelle d'orange.

Moi c'était l'inverse, je voulais résilier mon contrat fibre mais ils m'ont dit que c'était impossible de revenir en arrière et donc en plus j'ai perdu deezer qui était compris dans mon ancien contrat.  

J'étais très satisfait du service orange depuis 17 ans (anciennement Wanadoo)

Tant que tout va bien et que vous payez vos factures, orange est très agréable avec ces vieux clients.

Mais depuis ce changement de contrat, il faut ce taper un SAV qui vous dit toujours que l'on va vous rappeler ou qui vous raccroche au nez.

Mon contrat avec orange se finit en février 2018 , donc j'aviserai vers la fin d'année car Bouygues m'a contacté pour un passage à la fibre.

Je vais rappeler le 3900 comme toutes les fins de mois pour prendre des nouvelles mais sans convictions.

Bon courage Albuff et bien sur je vous tiens au courant dès qu'un technicien d'orange se reveillera. 

albuff
contributeur
1 989  

Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle

Bonjour Yfaitbo,

 

vos rappels au 3900 ont au moins l'effet de ne pas voir la commande annulée, ce qui allait m'arriver.

J'ai reçu ce sms:

Orange info : Bonjour, après plusieurs contacts sans réponse et sans rappel de votre part dans les 10 prochains jours vers votre service client 3900, nous serons contraints d'annuler votre commande Fibre. Cordialement

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 950  

Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Excellente journée.


Yan


signature.jpg

Yfaitbo
contributeur occasionnel
1 796  

Re: Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle

Bonjour Albuff et Yan_,

 

Mardi matin une équipe de travaux génie civil est passée pour reprendre les canalisations bouchées devant mon domicile.

Mercredi le service technique m'a enfin appelé pour prendre un RDV pour installer la fibre ce samedi 22 Juillet.

Comme les techniciens prévus pour samedi avait un créneau de libre hier après midi, ils sont venus et ils ont tiré les 100m de câble qu'il manquait pour installer le matériel.

Tout fonctionne à merveille.

 

Albuff j'espére que c'est ou sera le même cas pour vous et pour finir un ENORME GRAND MERCI à Yan pour cette intervention rapide et très efficace.

 

Bonne journée.

Cordialement

Yfaitbo

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne