- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre toujours sans nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la visite d'un commercial le 09/02/2017 , j'ai souscrit un contrat pour passer de l'Adsl à la fibre.
Une équipe est passé le 21/02 pour installer le liaison mais manque de chance la canalisation extérieure est bouchée.
Fin Mars j'ai eu un appel du service technique pour m'annoncer qu'il fallait faire un examen du type d'enrobé qu'il y a dans ma rue et que je serais prévenu de la date des travaux fin Avril.
Fin Mai J'ai contacté le service technique qui m'a conseillé de contacter le 3900 car il n'avait toujours pas reçu l'accord d'orange pour lancer les travaux.
J'ai contacté le service client au 3900 qui la première fois m'a expliqué que comme j'avais l'ADSL, je devais m'en contenté et comme cette réponse ne me convenait pas elle m'a raccroché au nez (sympa)
Par contre au deuxième appel une personne a examiné mon dossier et m'a dit que je serais contacté par le service technique dans les 48h.
Depuis plus de nouvelles.
Étonnant que personne puisse me donner une date de travaux et d'installation après plus de 3 mois d'attente.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Albuff et Yan_,
Mardi matin une équipe de travaux génie civil est passée pour reprendre les canalisations bouchées devant mon domicile.
Mercredi le service technique m'a enfin appelé pour prendre un RDV pour installer la fibre ce samedi 22 Juillet.
Comme les techniciens prévus pour samedi avait un créneau de libre hier après midi, ils sont venus et ils ont tiré les 100m de câble qu'il manquait pour installer le matériel.
Tout fonctionne à merveille.
Albuff j'espére que c'est ou sera le même cas pour vous et pour finir un ENORME GRAND MERCI à Yan pour cette intervention rapide et très efficace.
Bonne journée.
Cordialement
Yfaitbo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle
bonjour Yfaitbo,
j'ai aussi souscrit un contrat pour passer de l'Adsl à la fibre le 15/05/17 et mon cas est le même pour le passage dans la canalisation extérieure.
j'ai eu un appel pour m'inciter à annuler ma commande, ce que j'ai refusé et là, colère de l'individu qui m'a affirmé pouvoir l'annuler lui-même
j'ai toujours accès à mon suivi de commande et je lis "nous attendons la fin de réalisation de vos travaux " et "veuillez recontacter le service client dès la fin de vos travaux afin de fixer un nouveau RDV " (ce sont leurs travaux, et c'est moi qui attend....)
je vous souhaite de réussir et espère un retour de votre expérience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle
Bonjour Albuff
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bon courage car je suis toujours sans nouvelle d'orange.
Moi c'était l'inverse, je voulais résilier mon contrat fibre mais ils m'ont dit que c'était impossible de revenir en arrière et donc en plus j'ai perdu deezer qui était compris dans mon ancien contrat.
J'étais très satisfait du service orange depuis 17 ans (anciennement Wanadoo)
Tant que tout va bien et que vous payez vos factures, orange est très agréable avec ces vieux clients.
Mais depuis ce changement de contrat, il faut ce taper un SAV qui vous dit toujours que l'on va vous rappeler ou qui vous raccroche au nez.
Mon contrat avec orange se finit en février 2018 , donc j'aviserai vers la fin d'année car Bouygues m'a contacté pour un passage à la fibre.
Je vais rappeler le 3900 comme toutes les fins de mois pour prendre des nouvelles mais sans convictions.
Bon courage Albuff et bien sur je vous tiens au courant dès qu'un technicien d'orange se reveillera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle
Bonjour Yfaitbo,
vos rappels au 3900 ont au moins l'effet de ne pas voir la commande annulée, ce qui allait m'arriver.
J'ai reçu ce sms:
Orange info : Bonjour, après plusieurs contacts sans réponse et sans rappel de votre part dans les 10 prochains jours vers votre service client 3900, nous serons contraints d'annuler votre commande Fibre. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre toujours sans nouvelle
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Excellente journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Albuff et Yan_,
Mardi matin une équipe de travaux génie civil est passée pour reprendre les canalisations bouchées devant mon domicile.
Mercredi le service technique m'a enfin appelé pour prendre un RDV pour installer la fibre ce samedi 22 Juillet.
Comme les techniciens prévus pour samedi avait un créneau de libre hier après midi, ils sont venus et ils ont tiré les 100m de câble qu'il manquait pour installer le matériel.
Tout fonctionne à merveille.
Albuff j'espére que c'est ou sera le même cas pour vous et pour finir un ENORME GRAND MERCI à Yan pour cette intervention rapide et très efficace.
Bonne journée.
Cordialement
Yfaitbo