Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

Ouest40
contributeur occasionnel
3 092  

Installation Fibre

Bonjour à tous, 

Deux rendez-vous ont été annulés concernant l'installation de la fibre à mon domicile. Le premier fin janvier et le second début mars. Nous sommes dans une zone blanche. Nous n'avons ni téléphone fixe ni accès internet. Le problème vient d'un bandeau vert selon la commerciale contactée au téléphone. Je constate que c'est le consommateur qui bien sûr est pénalisé. Je ne sais absolument pas quand les techniciens viendront un jour réaliser l'installation de la fibre optique. Nous sommes dans l'attente et l'ignorance. Les voisins sont dans la même situation que nous. Malheureusement, c'est une situation qui peur durer des mois encore. De plus Orange ne propose pas de forfait 4G illimitée. C'est bien dommage. Bon courage à tous et a toutes.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: Re : Installation Fibre

bonjour @Ouest40 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 972  

Re : Installation Fibre

Bonjour @Ouest40 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier votre éligibilité à la Fibre Orange, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si immeuble, bât, Esc ou si maison individuelle), numéro de mobile pour un contact éventuel.
Si je vous comprends bien , vous n'avez pas de téléphone fixe ni d'accès internet à ce jour ?

J'attends votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite la plus agréable des journées possibles.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 947  

Re: Re : Installation Fibre

bonjour @Ouest40 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouest40
contributeur occasionnel
2 934  

Re: Re : Installation Fibre

Sujet modifié et clos. 

Ouest40
contributeur occasionnel
2 931  

Re: Installation Fibre

Sujet modifié et clos. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 861  

Re: Installation Fibre

bonjour @Ouest40 

 

pourquoi modifié et clos ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouest40
contributeur occasionnel
2 843  

Re: Installation Fibre

Tout simplement, parce que les conseillers que j'ai contacté en message privé m'ont pas répondu. Il n'y a pas de solution en ce qui me concerne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 836  

Re: Installation Fibre

bonjour @Ouest40 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouest40
contributeur occasionnel
2 826  

Re: Installation Fibre

De rien, je voulais juste ajouter que vu la situation inédite et particulière en ce moment qu'il serait judicieux de répondre favorablement aux clients orange qui se trouvent en zone blanche et qui ont besoin de data internet. La générosité et la solidarité sont d'actualité. je pense aussi à ceux qui rencontrent d'autres problèmes avec l'opérateur. Amitiés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re: Installation Fibre

re @Ouest40 

 

merci de ton retour je suis de ton avis

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne