Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

lekoala
incollable
incollable
1 190  

Re: Installation Fibre

Bonjour

je vous invite déjà à savoir ce qui peut bloquer le passage de la fibre

de chez vous à la route , ça passe ? déjà régler ça .

 

qui à réalisé les travaux sue la route ( voie public ) chez vous, ce n'est pas orange ?

Ex : SCOOPELEC = Orange.

 

pour le répartiteur, au 3900 on me dit  : il n'y a plus de place !!

les installateurs qui sont passés pour installer la fibre chez les voisins disent que non , il y a de la place .

le dernier technicien de SCOOPELEC  à confirmé qu'il y a de la place et que les adresse sont marquées sur son plan . donc on ne peut pas perdre sa place ou se faire voler la place .

je vous invite à savoir l'état du réseau fibre avec votre adresse

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

cordialement

Apix
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Installation Fibre

Bonjour Sylvain.

Quand vous aurez compris que "meret" travaille chez Orange et pour Orange en changeant de pseudo tous les 4 matins, vous vous méfierez de ses réponses.

Il est là pour vous endormir avec ses conseils et sa science.

En français, cela s'appelle une Taupe !

Désolé pour votre déconvenue.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Installation Fibre

@Apix 

 

désolé de te contre dire je ne travaille pas pour orange je suis client comme toi et je n'ai jamais changé de pseudo depuis le 22/08/2013

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
granini17
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Installation Fibre

Je t'invite à aller voir le sujet " installation fibre un sacerdoce" tu vas halluciner et faites tourner!

lekoala
incollable
incollable
1 044  

Re: Installation Fibre

Bonjour,

le 09 décembre 2020 , ça fera tout juste 1 an que j'ai signé mon contrat fibre ...

pas encore raccordé.

Laurent2312
contributeur occasionnel
953  

Re: Installation Fibre

Bonjour 

je suis dans l’attente d’un appel téléphonique depuis le 9 juin de la part du sous-traitant Orange pour la mise en œuvre de la fibre à mon domicile suite à une isolation thermique des murs extérieurs. Toujours aucun appel cependant, c’est certain voici la facturation prévue pour cette intervention devis à l’appui: 1045,60€ dont 321€ d’étude et 871,33€ d’intervention. Pour l’instant donc aucun appel pour annoncer la date de passage.

J’ai relancé Orange qui ne donne aucune réponse. Je vais devoir couper la fibre car finition de la façade en cours. C’est très regrettable pour les utilisateurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Installation Fibre

bonjour @Laurent2312 

 

qui t'a fait ce devis ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
932  

Re: Installation Fibre

Bonjour,

le raccordement à la fibre est gratuit !!

d'ailleurs, c'est écrit sur mon contrat fibre orange

Frais de raccordement : Offert : 0,00

si vous contactez un installateur , de vous-même pour installation de la prise fibre

c'est 400 euros ( sans passer par un opérateur )

exemple : un logement que vous voulez louez .

 

Chez orange, en souterrain : c'est gratuit 

en aérien, c'est 149 euros ( s'il n'y a pas une promo de gratuité )

Cordialement

mila2020
contributeur
896  

Re: Installation Fibre

Bonjour, pour moi cela fait 11 mois qu'orange est incapable de m'installer la fibre.Hier ils ont résilier mon contrat (par incapacité). J avais un RDV avec des techniciens orange qui avaient bien trouvé le raccord dans ma rue mais annulé cause confinement

Aujourd'hui je reçois un mail d 'orange me demandant sous prétexte d'une annulation  de ma part de renvoyer le matériel.

Entre les incapacités et les pannes induites j'ai du poser 13 demi journées. Aujourd'hui en appelant le 3900 alors que j'explique au moins par 2 fois que mon souhait est de stipuler que l'annulation de la demande n'est pas de mon fait mais de celle d'orange on me répond que ce n'est pas le bureau des pleurs et me demande quelle est la différence ? A votre avis !!!

Quelle que soit la durée de vos problèmes jamais vous ne pouvez joindre un interlocuteur direct, et depuis le confinement l'appel au 3900 connait une réelle retombée de performance. Qui connait la bonne adresse pour faire remonter les problèmes qui coutent  très chers à chaque abonné ....???

 

 

GG2F
contributeur
870  

Re: Installation Fibre

Ah les soustraitants, installation vite fait mal fait, même expérience le 11 juin 2020... depuis multiples Rdv, téléphoniques conseillères très sympas et pro, lance une expertise. nous sommes le 26 juin...je rappelle un conseiller qui me fait  m'énerver...ce n'est pas à vous de nous téléphoner, vous nous faites perdre notre temps, nous allons en rester là....

Orange et ses sous traitants qu'en pensons nous ?

J'en reste là et sans la fibre. ah non la facture de la fibre  sera effective à la date de livraison pleine et complète... Non mais !...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne