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La fibre est arrivée sur le palier de mon appartement. Il s'agissait de faire entrer la fibre à l'intérieur ( 4m à faire ) Le sous traitant d'orange a déclaré que c'etait impossible, trop compliqué. Pourtant sur le palier arrivent l'eau, le telephone etc ... et dans mon appartement aussi !!! C'est de la mauvaise volonté contraire aux publicités et promesses d'orange. Quoi faire ?
Merci. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Barbade
il n'avait pas envie de travailler reprends rendez vous au 3900
cdt
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Bonjour @Barbade
il n'avait pas envie de travailler reprends rendez vous au 3900
cdt
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Re : Installation Fibre
Bonjour @Barbade,
Je suis navré pour cette mauvaise expédience, afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation Fibre
Bonjour @Barbade
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Barbade
Je relaie mon collègue Thomas et je vous remercie pour vos coordonnées.
Cependant avec les éléments que vous nous avez confiés je ne retrouve aucune commande fibre récente.
De quand date l'intervention que vous décrivez ? S'agit-il d'une offre à une autre adresse ou avec un autre numéro de téléphone ?
J'ai besoin d'en savoir plus afin de vous accompagner dans cette démarche.
Je reste disponible et patiente votre retour,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Barbade
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Fibre
Je vais donc vous donnez le plus de details possible :
Il s'agit d'un contrat orange ADSL Open up 130 SG avec mobile au nom de MME ***********, *****************E mail : **********@*******.fr n° client ********** ligne livebox ********** ligne mobile ********** d'un montant mensul de 76,99€.
Au mois de Avril 2021 j'ai fait une demande pour avoir la fibre, pris un rdv avec un technicien orange. En fait j'ai eu contact avec l'employé d'un sous traitant TOM de la Sté ELCARE n°**********qui m'a déclaré que c'était trop compliqué de faire pénétrer la fibre dans notre appartement, que je devais faire faire les travaux à mes frais par mon électricien, qui lui m'a dit qu'il ne voulait pas faire le travail d'orange. J'ai donc tout annulé, rendu mes appareils, livebox et décodeur. J'ai d'ailleurs la confirmation de cette restitution.
J'aimerais bien avoir la fibre mais avant de faire une nouvelle demande, je souhaiterais avoir la visite d'un technicien orange
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Barbade
Je suis navrée, il ne sera pas possible d'envoyer un technicien Orange avant que la commande ne soit passée.
Si vous souhaitez repasser une commande et que de travaux sont nécessaires, le technicien vous l'indiquera lors de son passage.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
malia
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Re: Re : Fibre
Je ne comprends pas, j'ai déjà fait toutes ces démarches une fois. Je ne vais tout de même pas refaire votre shéma administratif pour m'entendre dire que c'est trop compliqué. J'aimerais avoir à faire à qqun de chez orange et non pas à un sous traitant dont le seul souci est de faire le plus d'installations possible dans une journée.
Car il ya peut-etre un moyen de résoudre le problème en changeant la livebox fibre de place pour réduire la distance entre l'arrivée de la fibre sur le palier et la dite nouvelle livebox. Seul un technicien orange pourrait dire ce qui est possible ou non.
A vous lire
Cordialement
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Barbade
à mon avis tu es tombé sur un technicien qui n'avait pas envie de travailler,à ta place je souscrirais un autre contrat orange et tu n'auras pas le mème
cdt