- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation boîtier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation boîtier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2019
21h13
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation boîtier fibre
Bonsoir
Je viens solliciter votre aide concernant l'installation du boîtier fibre.vu que dans mon appartement il y a déjà le boîtier mural, le commercial m'a dit que je pourrai installer seule à l'aide du guide d'installation. J'ai reçu le SMS cet après-midi me disant que je pouvais installer. J'ai tout fais correctement mais la petite lampe témoin est toujours rouge. Que dois-je faire svp ?
Je viens solliciter votre aide concernant l'installation du boîtier fibre.vu que dans mon appartement il y a déjà le boîtier mural, le commercial m'a dit que je pourrai installer seule à l'aide du guide d'installation. J'ai reçu le SMS cet après-midi me disant que je pouvais installer. J'ai tout fais correctement mais la petite lampe témoin est toujours rouge. Que dois-je faire svp ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
10-01-2019
21h40
1 177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre
bonsoir @Ml21
tu dois recevoir un autre sms pour te signaler que le service est activé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-01-2019
21h51
1 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre
OK merci beaucoup je vais encore patienter.
Posté le
11-01-2019
7h49
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre
bonjour @Ml21
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2019
20h10
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre
J'ai rappelé le 3900 hier et une technicienne est passée aujourd'hui. Tout est OK à présent, il y avait un truc de cassé au niveau de la connexion centrale.
Merci en tout cas pour votre réactivité
Merci en tout cas pour votre réactivité
Posté le
16-01-2019
14h24
964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre
bonjour @Ml21
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin