Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de La Fibre

manu-eg
contributeur
587  

Installation de La Fibre

Bonjour à tous, je viens de déménager via Orange/Sosh, et Orange / Sosh m'a proposé à ma nouvelle adresse (dont je suis locataire) une installation Fibre, puisque l'ensemble du quartiers est fibré et que Orange ne veut plus d'ADSL.
Du coup la commande est partie, j'ai reçu mon boitier Fibre, RV avec le technicien, OK Tout roule, sauf que :

le technicien n'a pu passer la fibre depuis la route jusqu'à mon domicile, après 2 essais, soit 15 min d'interventions, il abandonne et me dis que ce n'est pas possible qu'il faut que je demande la réactivation de ma ligne ADSL, et qu'il va prévenir Orange/Sosh de l'impossibilité de raccordement.

Voilà 1 mois que cela dure et après x chat avec Sosh pour réactiver l'ADSl, toujours rien, voire mieux on me réponds clairement que ce n'est plus possible à cette adresse d'avoir de l'ADSL.

 

Que puis -je faire?, avez-vous eu le cas ? qui appelez ?.... 

Là je surfe en 4G, pas top... mais bon

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : Installation de La Fibre

Bonjour @manu-eg ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Installation de La Fibre

Bonjour @manu-eg 


Nous avons bien pris en compte ce jour l'impossibilité de raccordement fibre, vous serez recontacté prochainement pour le passage en ADSL.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

manu-eg
contributeur
466  

Re: Re : Installation de La Fibre

Bonsoir,

Merci de la réponse, pour information un technicien Orange doit intervenir chez nous le 27 Juillet, pour je l'espère résolution de tous mes soucis (soit Fibre, si passage de câble possible) soit ADSL...

 

Affaire à suivre.

En tout état de cause dès résolution et enfin internet et tv, je ne manquerais pas de réclamer chez Sosh car 2 mois sans Internet de nos jours ce n'est plus possible et envisageable surtout qd on promet la satisfaction cliente 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re: Re : Installation de La Fibre

Bonjour @ manu-eg 


Je comprends votre mécontentement et vous invite effectivement à formuler une réclamation en ce sens, une fois vos services actifs.


Nous restons toutefois à votre entière disposition si besoin est pour la suite et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne