- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Installation de La Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de La Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de La Fibre
Bonjour à tous, je viens de déménager via Orange/Sosh, et Orange / Sosh m'a proposé à ma nouvelle adresse (dont je suis locataire) une installation Fibre, puisque l'ensemble du quartiers est fibré et que Orange ne veut plus d'ADSL.
Du coup la commande est partie, j'ai reçu mon boitier Fibre, RV avec le technicien, OK Tout roule, sauf que :
le technicien n'a pu passer la fibre depuis la route jusqu'à mon domicile, après 2 essais, soit 15 min d'interventions, il abandonne et me dis que ce n'est pas possible qu'il faut que je demande la réactivation de ma ligne ADSL, et qu'il va prévenir Orange/Sosh de l'impossibilité de raccordement.
Voilà 1 mois que cela dure et après x chat avec Sosh pour réactiver l'ADSl, toujours rien, voire mieux on me réponds clairement que ce n'est plus possible à cette adresse d'avoir de l'ADSL.
Que puis -je faire?, avez-vous eu le cas ? qui appelez ?....
Là je surfe en 4G, pas top... mais bon
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de La Fibre
Bonjour @manu-eg ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de La Fibre
Bonjour @manu-eg
Nous avons bien pris en compte ce jour l'impossibilité de raccordement fibre, vous serez recontacté prochainement pour le passage en ADSL.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de La Fibre
Bonsoir,
Merci de la réponse, pour information un technicien Orange doit intervenir chez nous le 27 Juillet, pour je l'espère résolution de tous mes soucis (soit Fibre, si passage de câble possible) soit ADSL...
Affaire à suivre.
En tout état de cause dès résolution et enfin internet et tv, je ne manquerais pas de réclamer chez Sosh car 2 mois sans Internet de nos jours ce n'est plus possible et envisageable surtout qd on promet la satisfaction cliente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de La Fibre
Bonjour @ manu-eg
Je comprends votre mécontentement et vous invite effectivement à formuler une réclamation en ce sens, une fois vos services actifs.
Nous restons toutefois à votre entière disposition si besoin est pour la suite et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Vynie.