- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre dans mon salon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre dans mon salon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre dans mon salon
Bonjour tout le monde.
Voilà à partir du 29/07 je vais pouvoir souscrire à la fibre (d’ailleurs est-il possible de faire une pré-souscription ?).
Je suis en maison individuelle, j’ai fourreau de couleur verte (qui semble être fait pour passer la fibre ) qui va de mon compteur extérieur à mon tableau électrique ). Est-ce que je pourrais demander au technicien Orange de mettre la prise fibre dans mon salon ? Il peut utiliser la gaine de ma prise téléphonique qui va de mon tableau à la prise de mon salon ?
Merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre dans mon salon
bonjour @matt3535
tu avais déclaré ton interret,si c'est le cas tu seras contacté pour un rendez vous d'installation
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
pour l'installation c'est à toi de voir avec le technicien ou tu veux qu'elle arrive
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre dans mon salon
Merci pour ta réponse.
Edit: vous connaissez le demain moyen entre la souscription et l’installation de la fibre par le technicien ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre dans mon salon
re @matt3535
on ne peux pas s'avancer sur un délai celui ci est variable en fonction d'orange et la disponibilité des techniciens
bonne journée