Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre : quelle galère avec orange !

schmidt-bernard
contributeur occasionnel
96  

Re: Installation de la fibre : quelle galère avec orange !

C'est hallucinant autant d'incompétence, de manque de pilotage de l'activité, d'organisation, de coordination, d'absence de communication entre services, de fiabilité de la traçabilité... Incroyable ! la made in France en chute libre.

Après tous ces envois de sous-traitant pour rien, orange persiste dans la *****. Vous m'avez envoyé un de vos sous-traitant la semaine dernière qui n'a rien pu faire car vous n'avez toujours pas commandé les travaux pour la pose ses supports des 4 poteaux en bord de route et là vous me renvoyer un message m'annonçant qu'un autre sous-traitant repasse l la semaine prochaine le 28 septembre !!! Et bien sûr les travaux sur les poteaux ne sont pas fait.

Vous faites vraiment n'importe quoi ! c'est comme vos appels pour confirmer le rendez-vous... A chaque fois vous me demandez si c'est du sous terrain ou de l'aérien pour la nacelle, bonne démarche... Mais à quoi elle sert puisque à chaque fois que je vous dis qu'il y a de l'aérien, je vois arriver un pauvre ouvrier seul avec un petit fourgon !!! Je crois qu'ils vous ont tous délocalisés sur un autre planète et le pauvre terrien que je suis ne peux pas comprendre votre fonctionnement.

 

[EDIT : Merci @schmidt-bernard  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne