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Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Arcane
contributeur occasionnel
769  

Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

J'étais client à la fibre chez Orange pendant 1 an.

 

Je suis parti à la concurrence et je viens de revenir en signant un nouveau contrat.

 

Le sous traitant est passé hier (4/6/2021) pour activer la ligne. j'habite une maison individuelle

 

Le problème, c'est que ma fibre dans le trottoir est cassée. Le technicien voulait me brancher sur une autre ligne car il y a en 8 de disponible mais il n'a pas le droit de le faire.

 

Le service technique doit envoyer un technicien Orange pour réparer ou me brancher sur une autre ligne.

 

Par la suite, on va sans doute envoyer un autre sous traitant pour activer la ligne. (Process d'orange un peut bizarre)

 

A ce jour, je n'ai rien d'indiqué dans mon suivi de commande. On laisse le client sans information et sans lui donner accès à son compte client sur internet. (Un autre process d'Orange.)

 

Je ne peux pas joindre le service technique au 3900 car ma ligne n'est pas activée.

 

1/ Je voulais savoir comment je vais être informé du suivi du dossier.

2/ Combien de temps va mettre le technicien pour intervenir.

3/ combien de temps après je vais avoir le sous traitant pour l'activation de la ligne.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

 

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
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767  

Re: Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement


Bonsoir @Arcane 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques éclaircissements.

Je suis navré que votre installation n'ait pu être effectuée hier. Dans le cas que vous décrivez, une fois que le technicien a effectué son intervention, il remet un rapport à son unité. Celle-ci effectue ensuite un diagnostic afin de vous apporter une information et un suivi de résolution en cas de panne ou de travaux nécessaires. Ce diagnostic est généralement effectué sous 24 à 48h après l'intervention.

Si lundi vous n'avez pas été contacté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe rattaché à votre commande, en cliquant sur le bouton ci-dessous)



Je vous souhaite une bonne soirée.

Julie

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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704  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonsoir @Arcane 

 

si lundi tu n'as pas de nouvelles tu profiteras de l'aide du webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arcane
contributeur occasionnel
673  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

 

Cela me rassure.

 

Je vais attendre Lundi.

 

C'est l'inconvénient d'avoir une intervention un vendredi après-midi.

 

De plus, je ne peux pas avoir de airbox pour l'instant car la boutique orange est en rupture de stock. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

en attendant de pouvoir avoir une airbox si tu as un mobile orange ou sosh,tu peux demander un crédit de 200go sur celui ci

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arcane
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Je n'ai pas de mobile Orange et il n'y a toujours pas de Airbox disponible au magasin.

 

Je n'ai pas de nouvelles d'Orange.

 

J'ai envoyé un message privé au Webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour @Arcane,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune ( SPTH ) . Ce qui veut dire que si des travaux sont nécessaires, c'est à eux qu'ils incombent. Je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin qu'ils vous recontactent dès que possible pour vous tenir au courant au courant de l'avancée de votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arcane
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

Merci,

 

Je ne comprends pas vraiment comment vous travaillez.

J'ai un technicien sous traitant qui vient pour ouvrir la ligne. La ligne est cassée mais il y a 8 lignes de libre. J'habite une maison. Le technicien sous traitant dit qu'il peut soit réparé soit tirer une autre ligne.

 

Le service technique d'Orange lui dit qu'il ne peut pas le faire et que cela doit être fait par un technicien Orange.

 

A présent, vous dîtes que ce n'est pas Orange qui gère la commune.

 

Pourquoi ne pas avoir laissé le technicien faire le travail ?

Il n'y a pas besoin de travaux puisqu'il y a des lignes de libre.

Je rappelle que j'ai eu la fibre pendant presque 2 ans avant cela.

 

A chaque fois qu'un tiers intervient dans ce genre de dossier, j'ai l'impression que cela dure plusieurs mois.

 

Vous avez qu'à envoyer un nouveau technicien qui va me brancher sur une ligne de libre. On n'a pas besoin d'un troisième intervenant.

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