- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre suite à un nouveau abonne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre suite à un nouveau abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Bonjour,
J'étais client à la fibre chez Orange pendant 1 an.
Je suis parti à la concurrence et je viens de revenir en signant un nouveau contrat.
Le sous traitant est passé hier (4/6/2021) pour activer la ligne. j'habite une maison individuelle
Le problème, c'est que ma fibre dans le trottoir est cassée. Le technicien voulait me brancher sur une autre ligne car il y a en 8 de disponible mais il n'a pas le droit de le faire.
Le service technique doit envoyer un technicien Orange pour réparer ou me brancher sur une autre ligne.
Par la suite, on va sans doute envoyer un autre sous traitant pour activer la ligne. (Process d'orange un peut bizarre)
A ce jour, je n'ai rien d'indiqué dans mon suivi de commande. On laisse le client sans information et sans lui donner accès à son compte client sur internet. (Un autre process d'Orange.)
Je ne peux pas joindre le service technique au 3900 car ma ligne n'est pas activée.
1/ Je voulais savoir comment je vais être informé du suivi du dossier.
2/ Combien de temps va mettre le technicien pour intervenir.
3/ combien de temps après je vais avoir le sous traitant pour l'activation de la ligne.
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
bonjour @Arcane
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Bonsoir @Arcane
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques éclaircissements.
Je suis navré que votre installation n'ait pu être effectuée hier. Dans le cas que vous décrivez, une fois que le technicien a effectué son intervention, il remet un rapport à son unité. Celle-ci effectue ensuite un diagnostic afin de vous apporter une information et un suivi de résolution en cas de panne ou de travaux nécessaires. Ce diagnostic est généralement effectué sous 24 à 48h après l'intervention.
Si lundi vous n'avez pas été contacté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe rattaché à votre commande, en cliquant sur le bouton ci-dessous)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
bonsoir @Arcane
si lundi tu n'as pas de nouvelles tu profiteras de l'aide du webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Bonjour,
Merci pour le retour.
Cela me rassure.
Je vais attendre Lundi.
C'est l'inconvénient d'avoir une intervention un vendredi après-midi.
De plus, je ne peux pas avoir de airbox pour l'instant car la boutique orange est en rupture de stock.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
bonjour @Arcane
en attendant de pouvoir avoir une airbox si tu as un mobile orange ou sosh,tu peux demander un crédit de 200go sur celui ci
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Je n'ai pas de mobile Orange et il n'y a toujours pas de Airbox disponible au magasin.
Je n'ai pas de nouvelles d'Orange.
J'ai envoyé un message privé au Webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Bonjour @Arcane,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune ( SPTH ) . Ce qui veut dire que si des travaux sont nécessaires, c'est à eux qu'ils incombent. Je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin qu'ils vous recontactent dès que possible pour vous tenir au courant au courant de l'avancée de votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Bonjour,
Merci,
Je ne comprends pas vraiment comment vous travaillez.
J'ai un technicien sous traitant qui vient pour ouvrir la ligne. La ligne est cassée mais il y a 8 lignes de libre. J'habite une maison. Le technicien sous traitant dit qu'il peut soit réparé soit tirer une autre ligne.
Le service technique d'Orange lui dit qu'il ne peut pas le faire et que cela doit être fait par un technicien Orange.
A présent, vous dîtes que ce n'est pas Orange qui gère la commune.
Pourquoi ne pas avoir laissé le technicien faire le travail ?
Il n'y a pas besoin de travaux puisqu'il y a des lignes de libre.
Je rappelle que j'ai eu la fibre pendant presque 2 ans avant cela.
A chaque fois qu'un tiers intervient dans ce genre de dossier, j'ai l'impression que cela dure plusieurs mois.
Vous avez qu'à envoyer un nouveau technicien qui va me brancher sur une ligne de libre. On n'a pas besoin d'un troisième intervenant.