Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Arcane
contributeur occasionnel
549  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

Depuis, le début, tout le monde dit que le prêt de l'airbox est gratuit et que je peux demander des datas supplémentaires au besoin.

 

A présent, vous parlez de rechargement payant.

 

C'est votre premier jour chez Orange.

 

De plus, il ne s'agit pas d'un opérateur d'immeuble car je suis dans une maison.

 

J'ai fait le travail à la place d'Orange. J'ai contacté le propriétaire du réseau et le gestionnaire Axione grâce à la mairie qui est intervenue dans le dossier.

 

Axione m'a expliqué que le fournisseur devait faire la demande d'un ticket froid pour une intervention. Ce qu'Orange n'a jamais fait.

 

J'ai obtenu qu'Axione intervienne chez moi le 24 juin pour réparer ou fournir une nouvelle route optique.

 

Par la suite, je vais contacter Orange ou peut être le sous traitant directement pour l'envoi d'un technicien et l'activation de la fibre.

 

Si vous voulez faire avancer votre dossier, il faut travailler à la place d'Orange.

 

Depuis le 22 mai 2021, Orange n'a jamais communiqué avec moi sur l'avancement du dossier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arcane
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

A ce jour, Axione est intervenu avec succès chez moi et a réparé la ligne.

 

C'est la mairie qui a demandé et piloté la réparation car Orange ne semblait pas s'en occuper.

 

Je remercie par avance si un web conseiller peut avertir la cellule d'intervention d'Orange de cette opération.

 

Merci de me proposer un rendez vous pour que le technicien d'Orange vienne finaliser le branchement.

 

Je n'appelle pas le 3900 car la qualité des intervenants est rarement au rendez vous.

 

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

merci du retour,en attente du passage d'un webconseiller prends quand mème contact avec le 3900

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour @Arcane 


Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure (Axione) pour pouvoir vous donner un nouveau rendez-vous.


Je tiens à vous apporter quelques précisions sur le déroulement de votre commande. Suite au rendez-vous du 4 juin lors duquel le technicien a constaté un dysfonctionnement sur votre ligne , nous avons fait une demande de travaux auprès de l'OI. Celui-ci nous a fait un retour le 13 juin nous indiquant que le nécessaire avait été fait. Nous avons donc repris un rendez vous le 17 juin. Le technicien a de nouveau constaté le dysfonctionnement et que le nécessaire n'avait pas été fait. Nous avons donc relancé l'OI le 20 juin et nous sommes en attente de son retour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arcane
contributeur occasionnel
472  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

Je vous remercie, c'est la première fois que j'ai un retour détaillé des opérations par Orange.

 

C'est vrai que travailler avec Axione doit être pénible.

 

J'espère qu'ils ne vont pas tarder à vous faire le retour car cette fois-ci, j'ai pris des garanties.

 

La mairie est intervenue au près du gestionnaire et a eu un retour positif de l'intervention vendredi 25 juin.

 

Maintenant, je suis certain qu'Axione a fait son boulot.

 

C'est dommage qu'Orange n'est pas communiqué avec moi avant.

 

Je croise les doigts pour une intervention rapide du technicien d'Orange.

Arcane
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de proposition de rendez vous par Orange en dépit de ma relance au 3900 vendredi.

 

J'ai le rapport d'intervention d'Axiome. Les travaux ont bien été fait cet fois-ci.

 

Est-ce que le web conseiller veut le rapport par MP pour déclencher le rendez vous par la cellule d'intervention  ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

bonjour @Arcane 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Bonjour @Arcane 

L'envoi du rapport n'est pas nécessaire mais je vous remercie de votre proposition.

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est à jour, il est bien stipulé la fin de l'intervention de l'Opérateur d'Immeuble.
La date de réalisation prévisionnelle est fixée au 5 juillet. Un nouveau rendez-vous va être programmé prochainement avec vous par les services techniques.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bon après-midi.

Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arcane
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Merci mais je ne comprends pas votre réponse.

 

Que veut dire la réalisation prévisionnelle est prévue le 5 juillet.

 

J'espère que je ne vais pas devoir attendre cette date pour avoir un rendez vous pour lequel il faudra encore attendre une semaine supplémentaire avant la venue du technicien.

 

Je vous remercie d'apporter une précision à votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne