- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre suite à un nouveau abonne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-06-2021
11h14
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement
Le web conseiller dit je reste à votre écoute mais ne donne pas suite à ma question.
Je n'ai pas de proposition de rendez vous.
au 3900, on me donne le numéro du service pilotage 09 69 39 36 29.
Mais ce numéro est fermé.
Je rappelle le 3900, la personne me met en attente puis raccroche.
Je vais poster une question simple.
Comment on fait pour résilier un contrat qui n'a jamais été activé.
Si Orange ne veut pas de nouveau client, je vais aller ailleurs.
Tant que c'était la responsabilité d'Axiome, j'étais patient mais maintenant que la ligne est réparée, c'est bien de la faute d'Orange.
- « Précédent
- Suivant »