Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Arcane
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Installation de la fibre suite à un nouveau abonnement

Le web conseiller dit je reste à votre écoute mais ne donne pas suite à ma question.

 

Je n'ai pas de proposition de rendez vous.

 

au 3900, on me donne le numéro du service pilotage 09 69 39 36 29.

 

Mais ce numéro est fermé.

 

Je rappelle le 3900, la personne me met en attente puis raccroche.

 

Je vais poster une question simple.

 

Comment on fait pour résilier un contrat qui n'a jamais été activé.

 

Si Orange ne veut pas de nouveau client, je vais aller ailleurs.

 

Tant que c'était la responsabilité d'Axiome, j'étais patient mais maintenant que la ligne est réparée, c'est bien de la faute d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne