Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

manou718
contributeur
429  

Installation de la fibre

On vient de me placer la fibre , et les ouvriers m'ont mis la live box et le téléphone dans le garage , ce qui est pratique pour recevoir un appel . De plus la live box est trop loin de la TV ; qui ne distribue plus alors toutes les chaines que l'on avait avant .

 Comment faire pour avoir le nom de la société qui a envoyé 2 fessiers , jeunes , ils ont fait rentrer la fibre dans le garage et après débrouillez vous . Mon mari veut bien faire la suite du travail , mais il lui manque 10 mètres de tube de fibre pour tout installer dans la maison .

 Si c'est ça le travail fait par les ouvriers d'orange ... Ils auraient besoin de finir et de rendent un travail sérieux .

7 RÉPONSES 7
jean-mi28
super fan
super fan
414  

Re: Installation de la fibre

bonsoir,

il y a plusieurs options en fonction du placement de la box :

  • tu veux la garder dans la garage ?
  • tu veux la déplacer dans le salon ?
  • autre ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Installation de la fibre

bonjour @manou718 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manou718
contributeur
395  

Re: Installation de la fibre

Mais pour la déplacer dans la maison , il manque 10 mères de fil / fibre , comment je fais ?

jean-mi28
super fan
super fan
390  

Re: Installation de la fibre

re @manou718 

les options en fonction du placement de la box :

  • dans la garage -> tirer des câbles ethernet et installer des prises RJ 45 dans les pièces de la maison à desservir
  • dans le salon -> tirer une jarretière optique de longueur adéquat (ex 10m) entre le garage et le salon

sinon, intervention d'un technicien Orange pour déplacer la prise optique ou vous voulez...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Installation de la fibre

re @manou718 

 

fais quand mème une réclamation pour éventuellement avoir un autre technicien pour refaire l'installation comme cela doit etre

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
345  

Re: Installation de la fibre

re @manou718 

recontacter moi demain si vous voulez confirmer les options suivantes :

  • dans la garage -> tirer des câbles ethernet et installer des prises RJ 45 dans les pièces de la maison à desservir
  • dans le salon -> tirer une jarretière optique de longueur adéquat (ex 10m) entre le garage et le salon

bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Installation de la fibre

bonjour @manou718 

 

fais comme dit plus haut une réclamation,c'est à orange de faire revenir un technicien pour refaire une installation propre

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne