Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

Tresfachee1000
contributeur
782  

Installation de la fibre

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que mon message sera clair.

Je cherche les réclamations et le site ne me permet pas d'écrire directement mais surement ai-je mal cherché alors toutes mes excuses pour la surcharge.

Très ancienne cliente d'Orange, qui s'appelait d'ailleurs autrement lors de mon premier contrat :-); j'ai demandé le 2 décembre par téléphone auprès d'un conseillé de la plateforme de Nîmes, la fibre....

En précisant et ce, sur trois appels (grande patience de ma part) et une après-midi de RTT, que je ne souhaitais pas être coupée à aucun moment ni changer mon numéro de tèl. fixe sinon le contrat n'était pas conclu et je refusais l'offre. Et surtout, après visualisation en boutique des points d'accès Fibre dans ma rue (maison individuelle) que l'adressage était faux, les point numérotés étaient différents des adressages fibre ! J'avais donc exprimé mes craintes à plusieurs reprises et chaque conseillé m'avait à peu prés rassurée.

Le commercial (les commerciaux) avaient tous confirmés "aucune coupure" et installation ancienne remise si fibre impossible !!!!

Je reçois la semaine suivante un nouveau numéro fti !!! Etrange !!! alors que rien ne devait changer.

Avec patience, je rappelle le 3900 et précise encore une fois vouloir conserver mon numéro, mes identifiants et en cas d'échec ma ligne ADSL. Re confirmation du conseillé !!!

Ce soir vendredi 13 décembre 2019, à 16H10, coupure de ligne ADSL, FIXE plus de réseau !!!! Grosse colère !!

L'installation de la fibre avec un technicien est prévue lundi 16 décembre 2019 à 8h.

Je rappelle le 3900, pour exprimer ma surprise, mon mécontentement et les pertes que je vais subir car je travail à partir de mon domicile (week end compris) !!!!

Je précise que j'appelle avec ma ligne Bouygues heureusement que je n'ai pas tout chez Orange !!  16:37 dont 13 minutes d'attente payées en plus !!!!!!!

Ils ne peuvent rétablir ma ligne - migration !!! alors qu'il ne devait y avoir aucune coupure. Ils me proposent une boite Airplay, que je dois aller chercher en boutique !!! Encore des frais d'essence .....

Arrivée à la boutique à 17H30, j'attends jusqu'à la fermeture pour obtenir une boite qui arrivée chez moi ne fonctionne pas malgré mes persévérances - la clé n'est pas reconnue.

Heureusement que mon abonnement mobile est chez un autre opérateur car sinon je n'aurais pas pu écrire.

J'avais une ligne à environ 16 Mo suivant les jour en ADSL 2 et qui fonctionnait très bien.

Donc conclusion :

- 16:37 minutes de frais téléphonique, qu'ils me doivent,

- 72 heures environ de services ADSL/fixe , abonnement payé qu'ils me doivent,

- perte de CAHT, qu'ils me doivent.

Oup's j'ai oublié l'essence ! et la perte de mon temps !!

Grosse erreur de ma part d'avoir conclu avec eux la fibre, je vais faire part de cet état de fait à Que choisir et l'ARCEP, (qui change de nom d'ailleurs) dès demain matin !!! Quand je pense que j'aurais pu gagner au minimum 10 euros par mois si j'avais conclu avec un autre opérateur pour la fibre !!!!

Grosse"s "colère "s"et grosse"s" erreur"s" !

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
741  

Re: Installation de la fibre

Bonjour,

Il va falloir rappeler le 3900 pour gérer ce problème.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Installation de la fibre

Bonjour @Tresfachee1000 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Re : Installation de la fibre

bonjour @Tresfachee1000 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tresfachee1000
contributeur
627  

Bonjour à tous ceux qui peuvent lire mon message,

La suite de mes aventures cauchemardesques avec Orange Fibre :

Nous somme lundi matin 16 décembre 2019, il est 10H19 et j'attends depuis 8h00 que le technicien sous-traitant passe.

J'ai répondu au message privé de Patricia et rien n'y a fait.

Il faut que je rappelle le 3900, et donc que je continue à payer une conversation pour obtenir le service que je paye !!

Bravo Orange

Sans réseau depuis vendredi 13 décembre 2019 -16H10

melet39
Orange Star
Orange Star
615  

bonjour @Tresfachee1000 

tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

cdt

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Bonjour @Tresfachee1000 

D'après votre dossier, votre commande est livrée et vos services sont activés depuis hier. Pouvez-vous me le confirmer ?

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

bonjour @Tresfachee1000 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775619 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne