Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

pm77
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Raccordement de la fibre

Bonjour,

 

J'ai bien compris qu'il faut installer une autre gaine de raccordement, ce que je vais faire, mais j'ignore où passe la fibre dans la rue ? Mes voisins ne savent pas non plus...

J'ai également un autre tuyau qui arrive dans un regard devant mon entrée de garage qui pourrait peut être, être utilisé.

Vous avez indiqué le numéro de téléphone d'un sous traitant ; j'avais déjà ce téléphone, mais désolée de vous redire qu'ils sont injoignables. J'ai essayé toute la journée de vendredi : soit il y a immédiatement un message disant qu'ils ne peuvent répondre et de rappeler, soit un autre message qui dit que l'appel et en attente, puis 10 minutes plus tard, nouveau message disant de rappeler !

Je renouvelle donc ma demande d'un rv avec un technicien , et si possible qui puisse consacrer plus de 5 minutes à mon problème et qui porte un masque !

 

Merci de votre aide

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Re : Raccordement de la fibre

bonjour @pm77 

 

en attente d'un retour du webconseiller,insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re: Re : Raccordement de la fibre

@melet39 @SimonP_ @pm77 Bonjour,

Vous avez souscrit à la Fibre d'Orange. Vous devez maintenant effectuer des vérifications afin de préparer le raccordement extérieur de votre maison et mettre tout en œuvre pour faciliter l'intervention du technicien.

Nous vous conseillons de suivre votre commande en ligne et de bien conserver et consulter au préalable les communications SMS & courriel que nous vous adressons sur l'adresse courriel que vous avez renseigné pour la demande d'installation de la Fibre à votre domicile.

Sur le point précis sur la passage dans la rue, voici une page d'assistance dédiée Installation Fibre : préparer le raccordement extérieur de votre maison , celle-ci vous explique les différents points à valider avant l'intervention d'un technicien.

En complément des différents échanges que nous avons eu avec vous tant en message privé qu'ici, nous vous invitons à prendre connaissance des différents messages de la communauté sur le point lié au déménagement et remercions @melet39 pour son aide (nous restons à votre écoute).

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande qui se rapporte de façon globale au raccordement Fibre sous contexte Covid-19.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_



signature.jpg

Lavoine
contributeur occasionnel
443  

Re: Installation de la fibre

MOI le3900 je l'ai appelé plusieurs fois ,ils vous envois balader la réponse la plus courante est allez sur internet ,si on les appellent c'est pour des renseignements heureusement ils ne sont pas tous comme cela.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Installation de la fibre

@Lavoine 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lavoine
contributeur occasionnel
405  

Re: Installation de la fibre

ils s'ent foutent complétement, mais moi pour la fibre c'est un autre problème ,par deux fois ils sont venus mais le voisin ne veut pas de fils sur son mur ,alors tant que lui dit non je ne peux avoir la fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Installation de la fibre

bonjour @Lavoine 

 

une autre solution sans passer par son mur sera trouvée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne