Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

Elodie-DV
contributeur
757  

Installation de la fibre

Bonjour, nous avons souscrit à une offre pour la fibre depuis plusieurs mois que nous payons depuis mai mais celle-ci n'est toujours pas installée !

Un technicien devait venir en juin, avec une modification de planning de travail, nous avons dû reporter celui-ci au 13 juillet, le 13 un technicien est venu mais n'a pas pu installer la fibre car les numéros de rue ayant été changés dans le villages il y a quelques années, orange n'a pas fait de mise a jour donc nous ne sommes plus connus au 6bis mais au numéro 12, du coup impossible de faire l'installation. Le technicien nous explique que tout a été transmis à orange que les modifications d'adresses vont se faire rapidement et que sous maximum 15 jours nous aurons un nouveau rendez-vous ... nous sommes le 30 août et toujours aucune nouvelle, nous avons contactés le service clients qui n'est pas en mesure de nous répondre ! A qui devons-nous, nous adresser ? Pourtant c'est au service client que j'ai souscrit à l'offre fibre que je paye alors que je ne bénéficie pas des services. Quand comptez-vous contacter vos clients ? Je trouve ça très décevant, orange est quand même l'opérateur "le plus chère" sur le marché c'est un choix d'être chez vous ça serait respectable de répondre à vos clients. La solution est très simple sans retour de votre part nous changerons d'opérateur dès que nous serons en fin de contrat.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Installation de la fibre

bonjour @Elodie-DV 

 

je ne veux pas te décourager,mais en moyenne une modification d'adresse dans le logiciel demande 3 mois

en attente à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Installation de la fibre

@melet39 @Elodie-DV Bonjour,

La solution la plus rapide consiste à nous contacter depuis votre suivi de commandedepuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via l'application Orange & moi à la rubrique dédiée de la commande pour laquelle nous vous adressons nos excuses.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement) et nous renouvelons nos excuses une nouvelle fois pour cette situation délicate que nous comprenons dans ce contexte particulier lié au Covid-19.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne