- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour,
J'écris ce message en désespoir de cause et avant résiliation chez Orange.
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau, 5 ème passage de technicien depuis septembre 2020 pour l'installation de la fibre chez nous.
On nous fait tourner en rond depuis des semaines.
Depuis le premier passage de technicien, il y a des choses à faire pour que le raccordement soit fait :
- traverse à poser sur les poteaux
- prévoir la nacelle et un touret de minimum 500metre
Aujourd'hui les gas se pointe et annonce qu'ils n'ont pas le matériel et repartent sans rien faire encore une fois.
Ce n'est pas faute de le faire noter dans le dossier avant chaque passage malgré ça toujours rien de fait.
Que faire ?
Notre connexion adsl est une horreur, si le raccordement fibre ne se fait pas sous peu, on résiliera.
Parce que la fibre est dans notre petit village, le réseau adsl n'est plus entretenu donc nous payons nos factures pour rien
Qui peut nous aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @jerome16111984
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre
Bonjour @jerome16111984
Je viens vers vous, je suis navrée de votre situation et comprends aisément votre ressenti.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide et répondre à vos questions et attentes.
Pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.