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Re: Re : Demande d'informations
Bonsoir @Noemiz ,
Je reviendrai vers vous le 24/10 pour m'assurer de la mise en service de votre ligne.
Concernant la couleur du câble, en général il est blanc.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demande d'informations
Bonjour @Noemiz
merci du retour en attente d'un retour du webconseiller le câble fibre extérieur en principe est noir
cdt
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Re: Re : Demande d'informations
Bonjour,
Installation reportée vendredi 27/10
C'est toujours agréable de prendre 1/2 journée de congés pour n'avoir personne qui passe.
Lors de la réservation du créneau, on nous signale qu'on est facturé de 70€ si l'on est absent.
Bizarrement dans ce cas, on ne va pas me donner 70€ pour avoir patienter pour rien toute l'après-midi.
Cordialement,
Noémie.
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Re: Re : Demande d'informations
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Re: Re : Demande d'informations
Bonjour @Noemiz
Je regrette de lire ce report et je ne peux que m'en excuser.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, quoi qu'il en soit, à l'issue de votre raccordement.
Aussi, nous gardons votre dossier en visibilité et reviendrons vers vous après le 27.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demande d'informations
Bonjour,
Finalement ce sacro-saint jour arriva, je vais graver la date dans la pierre de Rosette.
Le technicien est passé comme prévu. On a fais des trous, tout est raccordé comme je le souhaitais.
La box fonctionne, j'ai un débit d'environ 500Mbps sur speedtest (Upload et Download).
C'est tout un monde différent en comparaison de mes 4Mbps (Download) 500kbps (Upload) avec l'ADSL d'avant.
Je remercie tous les interlocuteurs avec qui j'ai pu échanger (et m'énerver également ).
Aux autres qui me liront, ne lâchez rien, n'hésitez pas à relancer, ça finira par arriver (plus de 2ans depuis la première démarche pour ma part).
Merci à tous,
Noémie.
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Bonjour @Noemiz
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravis de le lire.
En dépit de la situation initiale, il était important pour nous de vous accompagner jusqu'à votre raccordement et nous sommes ravis de l'avoir fait.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demande d'informations
Bonjour @Noemiz
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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