- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre KO
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre KO
Bonjour ,
Le village de Mours ( Val d'Oise 2K habitants ) est depuis 6 mois environ éligible à la fibre
auprès des " petits opérateurs " ,Orange annonce depuis moins d'un mois son éligibilité .
Etant client Orange ADSL , j'ai donc demandé une migration en ligne vers la fibre.
J'ai eu un un R d V très rapidement sous 10 jours et j'ai reçu box et décodeur en moins
d'une semaine.
Ma maison est raccordée en aérien , la fibre sort d'une chambre souterraine et remonte
vers un poteau ou est fixé un PBO.
Je m'attendais à voir arriver une nacelle pour faire le raccordement final car il manque également
la traverse à poser au dessus des câbles téléphonique mais il ne s'est rien passé.
On m'appelle le 11/05 jour du R d V et un technicien m'annonce qu'il ne peux rien faire car il y a
un problème sur les équipements réseau et qu'on me rappellera...
Le lendemain , mon statut de mise en service prévu le 11/05 s'est déplacé au 11/08 ( la blague )
avec en commentaire : " votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public "
Hier j'ai contacté le 3900 qui ne m'a donné aucune info supplémentaire mais m'a promis l'appel d'un "expert"
sous 72h.
Cette histoire semble rappeler les débuts de Bouygues dans certaines communes et je sens que je suis pas
prêt d'avoir la fibre.
Bien évidemment tout le monde est toujours éligible Orange sur ce village.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à avoir la fibre sur Mours ?
Je ne manquerais de vous faire part de la suite des évènements et je m'excuse pour la longueur du post.
Si jamais un web conseiller peut se renseigner ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre KO
bonjour @Patfol
n'attends pas l'appel,à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 3900 m'a promis de me rappeler en milieu de semaine après l'appel de l'expert ,
donc je vais attendre quelques jours , par contre , une carte d'un prestataire commercial
Orange vient d'être déposée il y a 1H informant de l'égibilité de la fibre , je vais donc
l'appeler demain à la 1ère heure .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Patfol
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Je suis enfin fibré depuis hier !
5 appels au 3900 avec la promesse d'un rappel d'expert à chaque fois ,aucun rappel ...
3 réclamations en ligne avec toujours des promesses de rappel d'expert sans suite ...
2 RdV en agence ou ils ne savent rien , ce qui m'a sauvé c'est un proche voisin qui a fait
une demande un mois après moi et qui a été fibré sans problème , je suis allé discuter
avec le sous-traitant Orange qui a récupéré mon dossier et 48H après c'était terminé.
Il n'y a plus aucun service chez Orange , mon conseil choisissez le F.A.I le moins cher
car pour le service ils sont tous au même niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Patfol
Comment avez vous récupéré le numéro du sous traitant d'Orange? Car je possède un problème similaire ou mes voisins d'immeuble sont tous fibré depuis 3 mois sauf chez moi.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne l'ai pas récupéré , j'étais présent lors de l'installation du voisin et je suis allé
les voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patfol
merci du retour positif
bonne journée