Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

beholder92
contributeur occasionnel
808  

Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Bonjour,

J'essaye d'être raccordé à la fibre dans mon nouveau logement suite déménagement le 30 juin dernier.

Le 1er RDV a eu lieu le 1er juillet. Le technicien est venu, très bien. Malheureusement la gaine était bouchée et il n'a pas pu me raccorder.

Depuis, j'ai fait faire des travaux pour la déboucher.

J'ai repris RDV en ligne. L'intervention était prévue le 17 juillet dernier.

Malgré des textos de confirmation + centrale d'appel qui m'a confirmé le RDV, le jour J personne n'est venu, et personne ne m'a contacté pour me dire quoi que ce soit.

Le lendemain, j'appelle le 3900 : le conseiller me dit que le technicien n'a pas pu passer suite "problème technique" (le fameux). Bon qu'ils aient des soucis de planning ou autre je peux l'entendre, mais me laisser sans réponse à mes messages, faire l'autruche et ne rien communiquer est simplement inadmissible.

Enfin bref. Le 3900 me dit "RDV mercredi prochain (le 27/07).

A 2 jour du RDV, je n'ai aucune nouvelle : pas de texto, pas de centrale qui m'a préalablement appelé pour confirmer ma présence, et sur le site Orange, sur la page de suivi du déménagement, ça indique toujours "intervention prévue le 17/07". Je commence à flipper un peu que mercredi personne ne se pointe, et que le lendemain le 3900 me donne une nouvelle date et je perds encore 7-10j -___-

 

Alors je sais que des Webconseiller passent par ici et proposent leur aide pour regarder les dossiers.

Donc si l'un d'eux passe ici et peut m'aider, ça serait super !!

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Bonjour @beholder92 ,

Je viens de prendre connaissance de votre commande de déménagement et la bonne nouvelle est que vous êtes suivie par un conseiller spécialiste déménagement.
L'avez-vous contacté par sms pour qu'il vous indique où en est la mise en service de votre ligne?
Si oui, à quelle date?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Bonjour @beholder92,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre raccordement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beholder92
contributeur occasionnel
699  

Re: Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Merci, message envoyé

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Bonjour @beholder92 ,

Je viens de prendre connaissance de votre commande de déménagement et la bonne nouvelle est que vous êtes suivie par un conseiller spécialiste déménagement.
L'avez-vous contacté par sms pour qu'il vous indique où en est la mise en service de votre ligne?
Si oui, à quelle date?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beholder92
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Bonjour Rizo,

 

Non je ne l'ai jamais contacté, mais vous faites bien de me le rappeler.

Je viens de lui envoyer un message

beholder92
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Installation fibre - RDV selon le 3900 mais aucune trace écrite rien

Re bonjour Rizo,

 

Merci encore, votre conseil de me tourner vers mon expert déménagement semble avoir porté ses fruits, et surtout être d'une efficacité redoutable comparé au 3900:

Texto envoyé au conseiller hier à 17h45

Réponse de sa part ce matin à 9h10 pour me dire qu'il venait de contacter la société partenaire

9h15 je reçois un appel de cette société justement, pour me dire d'une part qu'ils s'excusaient de leur non intervention le 19 dernier et de m'avoir laissé sans aucune nouvelle.
Ils m'ont aussi confirmé qu'ils n'avaient rien reçu pour une éventuelle intervention prévue ce jour (contrairement à ce que prétendait le 3900 et le conseiller via le webchat -__-).

Nouveau RDV planifié mardi prochain (2 aout).

Je croise les doigts.

Ils m'ont même donné leur ligne directe pour les joindre si j'avais le moindre soucis (d'habitude c'était un numéro délocalisé pour confirmer la prise de rdv et ma présence, là apparemment j'ai eu qqun de la société directement).

Donc je sais pas ce que l'expert déménagement leur a dit, mais ça semble avoir fait son effet :>

Merci encore, je sais maintenant comment faire avancer efficacement mon dossier !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne