- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Installation fibre annulé du as un problè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Toujours aucune nouvelle, ce qui ne m'étonne plus de la part d'orange et de leurs conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
bonjour @Djo02
on va nommer le webconseiller @PatriciaZ qu'il voit ton message et revienne vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Bonjour @Djo02,
Je suis navré que votre raccordement n'ai pas abouti comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
re @Djo02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
A quoi sert de leur répondre, vu qu'une fois les coordonnées donnée plus personnes ne me répond. C'est bien ce que je dit, ils m'ont fiché comme client Chiant j'en suis sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Aucun ne me répond, ils sont tous pareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Bonjour @Djo02
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Le signal optique fait défaut entre votre logement et le point de branchement.
L'étude est en cours et la prochaine action est planifiée le 11 septembre.
Je suis navré de n'avoir plus d'informations sur un délai de mise en service à vous fournir pour le moment.
Je vous remercie de votre patience.
Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement, soyez-en assuré.
Faire profiter nos clients du confort et de la vitesse de la fibre est notre priorité.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Mais bien sur vos client sont votre priorité. Pourquoi à cause du travail tellement bien fait par vos sous traitant quand ils o't tiré la fibre dans mon village, le client doit attendre plus d'un mois et demi pour qu'on lui répare sa ligne et encore si d'ici là quelqu'un soit intervenu sur ma ligne extérieur. Je suis vraiment déçu et je réfléchi toujours à aller voir la concurrence car payer aussi cher pour qu'il n'y ai pas de sérieux derrière niveau réparation en cas de problème. Et de la que vos conseiller et conseillère donne des faux rdv intervention technicien pour que le client arrête de vous appeler au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
@melet39 vous voyez qu'ils ne pouvez rien pour moi comme tous les conseillers orange. Ils disent que leurs priorité c'est de satisfaire les clients, ça me fait bien rire. Attendre un mois et demi avant de réparé ma ligne extérieur, vous appelez ça satisfaire les clients. En fait ils sont juste bon a endormir les clients, les conseillers. Je suis, vraiment déçu d'orange alors que je suis client depuis plus de 15ans. Je vient de me rendre compte que du moment que tu paie, après le reste ça peu attendre. Donc je pense que vous n'êtes pas un client comme moi, mais plutôt un conseiller caché derrière ce compte.
Quand je vous tous les cas comme moi en attente sur tous les forums qui se plaigne de problèmes avec leur ligne orange aussi bien adsl que fibre. Les clients sont juste des vaches à laits rien de plus