Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Djo02
contributeur occasionnel
590  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Toujours aucune nouvelle, ce qui ne m'étonne plus de la part d'orange et de leurs conseillers. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

bonjour @Djo02 

 

on va nommer le webconseiller @PatriciaZ  qu'il voit ton message et revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Bonjour @Djo02


Je suis navré que votre raccordement n'ai pas abouti comme prévu.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

re @Djo02 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
543  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

A quoi sert de leur répondre, vu qu'une fois les coordonnées donnée plus personnes ne me répond. C'est bien ce que je dit, ils m'ont fiché comme client Chiant j'en suis sur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

re @Djo02 

 

non,le webconseiller @SimonP_  te répondra

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Aucun ne me répond, ils sont tous pareils. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Bonjour @Djo02 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Le signal optique fait défaut entre votre logement et le point de branchement.

L'étude est en cours et la prochaine action est planifiée le 11 septembre.


Je suis navré de n'avoir plus d'informations sur un délai de mise en service à vous fournir pour le moment.
Je vous remercie de votre patience.


Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement, soyez-en assuré.

Faire profiter nos clients du confort et de la vitesse de la fibre est notre priorité.


Bonne journée,

Simon


Djo02
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Mais bien sur vos client sont votre priorité. Pourquoi à cause du travail tellement bien fait par vos sous traitant quand ils o't tiré la fibre dans mon village, le client doit attendre plus d'un mois et demi pour qu'on lui répare sa ligne et encore si d'ici là quelqu'un soit intervenu sur ma ligne extérieur. Je suis vraiment déçu et je réfléchi toujours à aller voir la concurrence car payer aussi cher pour qu'il n'y ai pas de sérieux derrière niveau réparation en cas de problème. Et de la que vos conseiller et conseillère donne des faux rdv intervention technicien pour que le client arrête de vous appeler au 3900. 

Djo02
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

@melet39 vous voyez qu'ils ne pouvez rien pour moi comme tous les conseillers orange. Ils disent que leurs priorité c'est de satisfaire les clients, ça me fait bien rire. Attendre un mois et demi avant de réparé ma ligne extérieur, vous appelez ça satisfaire les clients. En fait ils sont juste bon a endormir les clients, les conseillers. Je suis, vraiment déçu d'orange alors que je suis client depuis plus de 15ans. Je vient de me rendre compte que du moment que tu paie, après le reste ça peu attendre. Donc je pense que vous n'êtes pas un client comme moi, mais plutôt un conseiller caché derrière ce compte.

Quand je vous tous les cas comme moi en attente sur tous les forums qui se plaigne de problèmes avec leur ligne orange aussi bien adsl que fibre. Les clients sont juste des vaches à laits rien de plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne