- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre annulé du as un problème sur ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Bonjour, fin juin je reçois un mail pour l'éligibilité à la fibre. Je contacte le 3900 et souscris à un forfait fibre et me fixe le rdv d'installation le 30 juillet car pas de place avant. Le jour de l'intervention, le technicien m'appele pour me dire qu'il y as un problème avec la centrale qu'il y a pas de tonalité et n'est pas venu installer au moins la prise fibre jusqu'à la chambre souterraine devant chez moi. Je contacte à plusieurs reprise le 3900 qui me dise de patienté le 11 septembre pas avant. Le 7 août je contacte le 3900 et je tombe sur une conseillère qui me dit qu'elle contacte le service technique et me reprend après. Quelques minutes après elle revient vers moi pour me donner rdv le 17 août entre 8h et 10h. Que fût ma surprise ce fameux 17 août, 9h aucune nouvelle du technicien. Je contacte de nouveaux le 3900 qui me dit qu'aucun rdv n'est prévu et qu'elle n'a aucune trace de mon appel du 7 août. J'ai eu donc affaire à une conseillère qui m'a donné un faux rdv et comme par hasard il y en as aucune trace. J'ai l'impression que l'on prend vraiment les clients pour des imbéciles et des vaches à laits
Juste bon a payer et n'a aucun mot à dire.
Je suis client depuis plus de 15ans mais je suis vraiment déçu d'orange, car aucun effort de leur part et faire attendre plus d'un mois et demi pour réparé les erreurs des personnes qui tire la fibre à l'extérieur.
Cordialement un client vraiment très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Bonjour @Djo02
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
bonjour @Djo02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Cela fait 3 semaines que j'aurais du avoir la fibre. Et 3 semaines que personnes ne bougent malgré mes nombreux appel5au 3900. Et on me dit que je doit patienté jusqu'au 11 septembre. Et on m'a même donné un faux rdv pour que j'arrête d'appeler le 3900,trouvez vous cela normal venant d'orange de traité comme cela ces clients. Je suis vraiment déçu de tous ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
bonjour @Djo02
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
De toute façon je n'attend plus rien d'orange vu comment ils traitent les clients et je sait que suis fichier clients chiant c'est pour cela que le 7 août la conseillère m'a donné un faux rdv d'installation fibre pour que je leur fiche la paix. Et qu'il n'y aïs aucune trace de mon appel, comme par hasard il tire tout à leurs avantages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
re @Djo02
on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Je connais la réponse, il faut patienter jusqu'au 11 septembre. Et si c'est réparé d'ici la car à les écouter, les technicien sont sur le terrain pour réparer la ligne. Hors on ne vois personnes dans mon village depuis 3 semaines. A quoi leur sert il de mentir aux clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
re @Djo02
on ne sait jamais,attendons
bon week-end