Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Djo02
contributeur occasionnel
828  

Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Bonjour, fin juin je reçois un mail pour l'éligibilité à la fibre. Je contacte le 3900 et souscris à un forfait fibre et me fixe le rdv d'installation le 30 juillet car pas de place avant. Le jour de l'intervention, le technicien m'appele pour me dire qu'il y as un problème avec la centrale qu'il y a pas de tonalité et n'est pas venu installer au moins la prise fibre jusqu'à la chambre souterraine devant chez moi. Je contacte à plusieurs reprise le 3900 qui me dise de patienté le 11 septembre pas avant. Le 7 août je contacte le 3900 et je tombe sur une conseillère qui me dit qu'elle contacte le service technique et me reprend après. Quelques minutes après elle revient vers moi pour me donner rdv le 17 août entre 8h et 10h. Que fût ma surprise ce fameux 17 août, 9h aucune nouvelle du technicien. Je contacte de nouveaux le 3900 qui me dit qu'aucun rdv n'est prévu et qu'elle n'a aucune trace de mon appel du 7 août. J'ai eu donc affaire à une conseillère qui m'a donné un faux rdv et comme par hasard il y en as aucune trace. J'ai l'impression que l'on prend vraiment les clients pour des imbéciles et des vaches à laits

Juste bon a payer et n'a aucun mot à dire. 

Je suis client depuis plus de 15ans mais je suis vraiment déçu d'orange, car aucun effort de leur part et faire attendre plus d'un mois et demi pour réparé les erreurs des personnes qui tire la fibre à l'extérieur.

Cordialement un client vraiment très déçu 

24 RÉPONSES 24
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Bonjour @Djo02 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

bonjour @Djo02 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
749  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Cela fait 3 semaines que j'aurais du avoir la fibre. Et 3 semaines que personnes ne bougent malgré mes nombreux appel5au 3900. Et on me dit que je doit patienté jusqu'au 11 septembre. Et on m'a même donné un faux rdv pour que j'arrête d'appeler le 3900,trouvez vous cela normal venant d'orange de traité comme cela ces clients. Je suis vraiment déçu de tous ce qui se passe. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

bonjour @Djo02 

 

as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
705  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Oui 

 

Djo02
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

De toute façon je n'attend plus rien d'orange vu comment ils traitent les clients et je sait que suis fichier clients chiant c'est pour cela que le 7 août la conseillère m'a donné un faux rdv d'installation fibre pour que je leur fiche la paix. Et qu'il n'y aïs aucune trace de mon appel, comme par hasard il tire tout à leurs avantages. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

re @Djo02 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Je connais la réponse, il faut patienter jusqu'au 11 septembre. Et si c'est réparé d'ici la car à les écouter, les technicien sont sur le terrain pour réparer la ligne. Hors on ne vois personnes dans mon village depuis 3 semaines. A quoi leur sert il de mentir aux clients. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

re @Djo02 

 

on ne sait jamais,attendons

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne