- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre annulé du as un problème sur ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
bonjour @Djo02
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé étant client comme toi je ne peux rien faire de plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Nous sommes le 15 septembre, nous n'avons toujours de fibre et de résolution du problème. Depuis le 30juillet tous les conseillers que j'ai eu au téléphone que ce soit du service commercial ou du service technique. De me dire que j'aurais la fibre chez moi me 11 septembre au plus tard.
A quoi leurs sert ils de mentir constamment aux clients. Jeudi le conseillers m'a certifié que j'avais bien un technicien qui devais venir m'installais la fibre, je l'attend toujours.
Le lendemain on me dit que c'était une intervention à distance sur ma ligne fibre, hors ce matin un technicien qui intervenais sur l'armoire fibre ma bien dit que les intervention à distance sur le réseau fibre c'est des conneries et ma dit par la même occasion que ma ligne fibre n'est pas créé. A quoi cela sert de faire de tels chose.
Du moment que le client paye. Un client vraiment très en colère et d'être pris pour un "**bip**"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
bonjour @Djo02
on va espérer un retour d'un webconseiller qui est sur ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Bonjour @Djo02
Je suis navré du retard pris par votre commande.
Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.
Vous serez recontacté dès que votre raccordement pourra être finalisé.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur
Le service technique a jusqu'à aujourd'hui pour m'appeler pour me don er un rdv pour l'installation. Mais comme a leur habitude, ils ne le feront pas. Le client et juste une vache à lait rien de plus. Hier j'ai vu un technicien qui intervenais sur l'armoire et m'a dit que ma ligne n'est pas créé. Vendredi au téléphone un conseiller de chez vous m'as dit qu'il y a eu une intervention à distance sur ma ligne fibre et le technicien d'hier m'a certifié que ça n'existe pas.
Donc pourquoi me mentir constamment.
On m'avais promis depuis le 30 juillet l'installation de la fibre le 11 septembre au plus tard. Alors arrêter de me prendre pour un imbécile. Vous êtes juste bon a endormir les clients rien d'autre. Un client vraiment en colère.
- « Précédent
- Suivant »