Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

bonjour @Djo02 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé étant client comme toi je ne peux rien faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djo02
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Nous sommes le 15 septembre, nous n'avons toujours de fibre et de résolution du problème. Depuis le 30juillet tous les conseillers que j'ai eu au téléphone que ce soit du service commercial ou du service technique. De me dire que j'aurais la fibre chez moi me 11 septembre au plus tard. 

A quoi leurs sert ils de mentir constamment aux clients. Jeudi le conseillers m'a certifié que j'avais bien un technicien qui devais venir m'installais la fibre, je l'attend toujours. 

Le lendemain on me dit que c'était une intervention à distance sur ma ligne fibre, hors ce matin un technicien qui intervenais sur l'armoire fibre ma bien dit que les intervention à distance sur le réseau fibre c'est des conneries et ma dit par la même occasion que ma ligne fibre n'est pas créé. A quoi cela sert de faire de tels chose. 

Du moment que le client paye. Un client vraiment très en colère et d'être pris pour un "**bip**" 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

bonjour @Djo02 

 

on va espérer un retour d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Bonjour @Djo02 


Je suis navré du retard pris par votre commande.


Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.


Vous serez recontacté dès que votre raccordement pourra être finalisé.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Djo02
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : Installation fibre annulé du as un problème sur ma ligne extérieur

Le service technique a jusqu'à aujourd'hui pour m'appeler pour me don er un rdv pour l'installation. Mais comme a leur habitude, ils ne le feront pas. Le client et juste une vache à lait rien de plus. Hier j'ai vu un technicien qui intervenais sur l'armoire et m'a dit que ma ligne n'est pas créé. Vendredi au téléphone un conseiller de chez vous m'as dit qu'il y a eu une intervention à distance sur ma ligne fibre et le technicien d'hier m'a certifié que ça n'existe pas. 

Donc pourquoi me mentir constamment. 

On m'avais promis depuis le 30 juillet l'installation de la fibre le 11 septembre au plus tard. Alors arrêter de me prendre pour un imbécile. Vous êtes juste bon a endormir les clients rien d'autre. Un client vraiment en colère. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne