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Installation fibre annulé
Bonjour,
Voila je devais avoir le passage d'un technicien pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement demain après-midi, j'ai donc posé mon après midi (chose compliqué après confinement vue que mon entreprise travail en flux tendu en ce moment) et la ce matin on m'appelle pour me dire que le rendez-vous est annulé pour demain car quelqu'un quelque pars aurait changer des informations ce qui fait bug la procédure pour l'envoie du matériel (livebox 5).
J'ai contacté qu'une fois le tchat parce que ma nouvelle maison est le 10a et pas juste le 10 mais je n'avais pas cette option lors de la prise de rendez-vous par internet et que je voulais juste savoir si ça gênerais le technicien pour me trouvé (bien que si il a un minimum de neurones bon c'est à coté quoi..), le matériel quant a lui devait arrivé a mon travail pour être sur que je puisse le réceptionné. Il m'a donc dit que non ça ne gênerais pas, qu'il faudra corriger mais seulement après la procédure.
Après cet échange une heure plus tard je me rend compte que l'adresse de livraison du matos est changé pour l'adresse de ma maison et qui est en plus de ça mal remplis car ça parle d'escaliers alors que c'est une maison ! Bon je me dis c'est rien, le rendez-vous semble encore bon, hors ce matin on m'appelle pour me dire qu'il est annulé et qu'on va me rappeler pour replacer une date mais que ça peut prendre une semaine, parce que des modifications on était faites et que ça à fais bug la procédure et bloqué le matériel ! Surtout que j'en ai rien a faire de leurs livebox 5 j'ai encore la 4 !
Mais c'est n'importe quoi ! Une semaine pour une erreur de leurs pars qui n'avait pas lieu d'être vue que j'ai à aucun moment dis "changer l'adresse" ou autre ?! Surtout que ma copine est graphiste et donc à besoin d'internet ! La pose demain ça allais car elle loupait qu'1 jours et demi mais la ça nous fous dans la mer** !
Auriez vous une idée pour faire avancer les choses plus rapidement ? C'est leurs erreur, c'est pas a nous de payer !
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Re: Installation fibre annulé
bonjour @Obsio
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre annulé
Bonjour, @melet39
Ah bah ça pour insister je vais insister, surtout que la par tchat on me donne une nouvelle excuse comme quoi c'est un problème lier au quartier ou je sais pas trop quoi bref on essaye de me mener en bateau.
Peut-être un service en particulier à essayer d'atteindre au 3900?
Franchement bien déçu, je trouve que les services d'Orange on bien baissés par rapport à avant (service client etc, parce que le service en lui même qui est internet et mobile j'ai très peu voir pas de souci), c'était d'ailleurs l'une des première raison du pourquoi j'accepte de payer bien plus chère que les autres pour rester chez eux, mais si ils deviennent comme les autres fournisseurs, autant faire des économies et aller voir ailleurs.
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Re: Installation fibre annulé
re @Obsio
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Installation fibre annulé
Merci @melet39 j'essayerais ça, sinon le conseiller tchat m'a dit qu'il faudrait que je me rende en boutique, ça pourrait faire avancer les choses ou je me déplacerais pour rien ?
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Re: Installation fibre annulé
re @Obsio
je ne pense pas qu'en boutique ils puissent faire quelque chose
cdt
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Re: Installation fibre annulé
Je vais voir si j'y fais un tour ou non, qui ne tente rien n'a rien
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Re: Installation fibre annulé
@melet39, a tout hasard, est-ce que vous savez si on peut éviter le changement de la livebox 4 vers la 5 ? Car apparemment la 4 est toujours mieux que la 5 et moins... Lumineuse
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Re: Installation fibre annulé
re @Obsio
en principe tu as la livebox5 d'office et ensuite tu pourras toujours négocier
cdt
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Re: Installation fibre annulé
je suis une entreprise et depuis le 14 mars j 'attends mon rendez-vous d'installation de la fibre initialement prévu en avril puis en juin puis maintenant en juillet.
aucune explication pourquoi le technicien ne vient pas ...bref aucun service plus .je paye plus de 200 euros de téléphone chez Orange.
mon nouveau voisin s'est abonné en avril 2020 et a eu la fibre de suite....aucune explication de favoritisme.
c'est une honte, aucun effort pour les clients mais en fait je vais partir et si je reviens alors là je serai peut-etre une nouveau client et donc il seront disponibles .honte à orange qui abuse de sa situation.Dès que je peux je pars. ils n'ont besin de mon argent, tant mieux pour eux.
sfr ou free ou bouygues seront ravis.
à bon entendeur