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Re: Re : Installation fibre au point mort
Les interventions de la part de l'opérateur d'infrastructure ne nécessite pas d'accès au local technique de votre immeuble. Elle n'a donc pas besoin de s'entretenir avec vous. La société de raccordement pour votre quartier est Covage 92.
Nous aurons besoin de vous contacter pour reprendre un rendez-vous d'installation avec nos techniciens afin de raccorder votre logement.
J'espère avoir répondu à vos question et vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre au point mort
Bonjour @Maeva_M
l'intervention devait être terminé au 21/10/2021, pouvez vous me confirmer son execution ?
Cordialement,
Guillaume
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Re: Re : Installation fibre au point mort
bonjour @_Guillaume_
on va attendre des nouvelles du webconseiller @Maeva_M
bonne journée
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Re: Re : Installation fibre au point mort
Bonjour @_Guillaume_
J'ai consulté votre commande, et nous n'avons pas de retour de l'opérateur d'infrastructure, malgré nos nombreuses relances.
Le législateur n'ayant pas prévu de contrainte légale pour leur retour, il n'existe malheureusement pas de "date butoir" ou limite à laquelle ils doivent nous répondre, cela n'a jamais été intégré dans la loi.
Nous avons donc fait appel à notre structure de négociation nationale, qui entre en contact avec eux pour obtenir les travaux nécessaires à votre accès.
Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience, je sais cette attente longue et difficile, je tiens à vous assurer que notre silence ne vaut pas inaction, et que notre objectif est et reste de mener à bien votre raccordement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Installation fibre au point mort
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