- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre bâclée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre bâclée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
Merci. C’est réconfortant d’avoir des réactions à nos questions. Cela permet de se sentir moins seul face ces entreprises totalement déshumanisées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
re @Mammouth76
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
Bonjour @Mammouth76,
Je viens de consulter votre dossier et je ne peux pas, pour le moment, effectuer l'échange de votre décodeur car la commande est toujours en cours ( activation récente ), je suis navré.
Je vous invite à patienter une dizaines de jours et de revenir vers nous, ici même, afin que l'on procède à l'échange.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Je reviens vers vous pour plusieurs questions.
1. le changement de décodeur TV. J’ai reçu en point relais un autre décodeur mais c’est exactement le même ( Livebox play) alors que je souhaite avoir le dernier TV UHD.
2. Comment rendre le boîtier Airbox que la boutique m’avait fourni suite à l’interruption de mes services internet en raison d’une installation défectueuse.
3. Vos différents collègues m’ont assuré qu’il y aurait une compensation financière suite à ces dysfonctionnements qui ont entraîné une interruption des services de plus d’un mois.
Merci d’avance de bien vouloir m’éclairer sur ces différents points.
meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
Bonjour @Mammouth76,
L'échange du décodeur Livebox Play contre le TV UHD est un échange qui coûte 40 euros. Je peux procéder à celui-ci, souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pour l'airbox, je vous invite à la rendre dans une boutique Orange la plus près de chez vous. Si celle-ci est fermée, rassurez-vous, vous pourrez la rapporter une fois sa réouverture. Les dossiers de prêt étant gelé pendant le confinement, aucune pénalité ne vous sera facturée.
Pour finir, en ce qui concerne la compensation financière, je vois qu'une réclamation a été faite le 13/04 suite à laquelle il vous a été accordé 1 mois offert donc, pour moi, le nécessaire a été effectué pour nous excuser suite à l'interruption de service.
Ai-je répondu à toutes vos questions ?
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bâclée
Merci de votre réponse,oui cela me satisfait,ce qui m'a juste dérangé ,c'est que l'on me promette des étiquettes de renvoi pour finalement rien m'envoyer sans me prévenir.
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »