Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre bâclée

Mammouth76
contributeur occasionnel
1 085  

Installation fibre bâclée

Bonjour,

l’installateur de la fibre (prestataire d’orange scopelec?) dans mon logement n’a pas fixé le câble qui, après son départ s’est coincé dans une porte. 
Depuis j’ai contacté le 3900 qui me répond invariablement que mon dossier n’est pas clos et donc que l’on ne peut pas m’envoyer un technicien.

je ne comprends pas d’autant que j’ai reçu un sms d’activation et que effectivement tout fonctionnait avant le pincement du câble.

Les jours passent et toujours la même réponse , « votre dossier n’est pas clos, activation en cours..” La boutique m’a proposé un boîtier airbox mais cela ne règle pas mon problème de téléphone fixe ni d’accès à la télévision. Je suis client d’orange depuis plus de 15 ans, très déçu du manque de réactivité et de l’impossibilité d’avoir un interlocuteur compétent et réactif.

j’espère que ce message trouvera un écho 

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Installation fibre bâclée

bonjour @Mammouth76 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mammouth76
contributeur occasionnel
973  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour,

Merci d’avoir réagi à mon message. Je suis toujours bloqué. Le 3900 me répète inlassablement et quotidiennement le même message « le service vous contactera « !

les visites à la boutique Orange pas plus efficaces .

j’avoue ne pas très bien comprendre ce manque de sérieux d’in opérateur de l’importance d’Orange.

Reste a espérer qu’un Web conseiller daignera s’intéresser à mes difficultés.

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Installation fibre bâclée

bonjour @Mammouth76 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,n'hésite pas à harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour @Mammouth76


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mammouth76
contributeur occasionnel
877  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour,

À ce jour toujours aucune solution. En panne depuis le 9 mars et des réponses le plus souvent contradictoires du 3900. Ainsi, par exemple, celle de ce matin «  le technicien est passé et noté dans son rapport « infrastructure de l’immeuble ne permet pas l’installation...

j’habite dans une maison, la fibre a été installée, la box a fonctionné mais le câble n’étant pas fixé, il s’est coincé dans la porte au départ du technicien.

En ce qui concerne le Web conseiller, je lui adressé par message privé et à sa demande  les informations me concernant mais depuis aucune réponse si ce n’est une enquête de satisfaction!

Une situation Kafkaïenne. Aucun interlocuteur compétent. Le client est abandonné. Quel manque de professionnalisme.

Meilleures salutations et merci d’avoir pris le temps de me lire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Installation fibre bâclée

bonjour @Mammouth76 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: Installation fibre bâclée

Bonsoir @Mammouth76,


Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir une date de rétablissement à vous communiquer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mammouth76
contributeur occasionnel
819  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour,

Merci. Reste à espérer que vous serez entendu par le service technique bien inefficace jusque-là faute de se mettre directement en contact avec le client. En effet, mon problème est affreusement simple. La fibre est pincée à environ 50 cm de la prise et il suffirait de remonter la prise et de refaire une soudure. Cela ne me semble pas nécessité une étude, ni une enquête et encore moins un examen de l’infrastructure qui sont les raisons rapportées par le 3900!

Merci encore de votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Installation fibre bâclée

bonsoir @Mammouth76 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller @Yves_L  va faire le nécessaire rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne